Trois histoires de Noël
Audrey Alba, Sara Agnès L. et Solenne Morgan2020

14.7

Sauvée par Léo, Gaby va à son tour lui venir en aide.
Alice, mère de famille débordée, n'est pas insensible au charme de son baby-sitter.
Quant à Emma, elle doit faire aimer Noël au plus cynique des banquiers !

À l'approche de Noël, les cœurs s'emballent

2020 Editions France Loisirs

• Steph Lejournaldunefan Le 12 Décembre 2020 à 11:37
    Petite déception cette année. J'ai trouvé les histoires de ce tome moins abouties que celles de l'année précédente.
  • elechim73 Le 26 Décembre 2020 à 18:07
    J’ai trouvé les 3 histoires très divertissantes. La 3ème a beaucoup d’humour. J’ai préféré celles-ci que celles de l’été. Vite lu, très bon pour la tête pendant les fêtes!
  • Citronnelle03 Le 28 Décembre 2020 à 12:28
    Voici trois nouvelles de noël qui font chaud au cœur dans cette période magique. 1/ J'ai adoré la première. J'ai trouvé la fin parfaite, magnifique. 2/ L'histoire ce déroule rapidement et pourtant, j'ai apprécié la fragilité de Léo et le courage de Gaby. Tout les deux m'ont réellement touchés. 3/ Mon seul bémol : savoir Alice pleinement heureuse avec Jack et ses enfants.
  • Marine Mamina Le 11 Novembre 2021 à 22:26
    Des romances de Noël avec beaucoup de clichés et de naïveté mais la première : la magie opère aussi chez les autres, la deuxième : idée originale même si je m'attendais à un peu mieux de l'autrice et la troisième : jolie surprise pleine d'humour. J'ai passé un bon moment de lecture même si je ne suis pas sure que je me souviendrais des histoires dans 2 mois.
  • Ajigoku78 Le 07 Décembre 2021 à 23:55
    J'ai bien aimé la 1ère romance mais les deux suivantes, plus courtes, sont moins développées (forcément) et m'ont moins marquée.
  • Chris80 04 Le 13 Décembre 2021 à 02:54
    Trois histoires toutes mignonnes, la première était tellement dans l'ambiance de Noël, je l'ai beaucoup aimé, la deuxième un peu plus bizarre était rapide à lire et la troisième était tellement mignonne même si il n'y a pas trop de fin. Bref très bon moment de lecture et rapide à lire mais trop court.
  • Delphinema09 Le 16 Janvier 2022 à 18:11
    Trois histoires vraiment sympathiques autour de Noël, l'ambiance et là et j'ai passé un bon moment.
  • ingridpetitpois Le 12 Février 2024 à 12:54
    C'était sympa. je ne dirais pas que je m'en souviendrais dans 2-3 mois mais bon. J'ai préféré les histoires 2 et 3 à la première trop mièvre. Après ce sont des histoires de noël donc normal que ce soit "magique". La phrase de la 2ème histoire et le "je note : ne pas sauver les jolies filles à la St Valentin". Ça fait mal de voir la déshumanisation des gens hors "noël"...