Pour un éclat de lumière
Sara Agnès L.2017

13.5

Séquestrée.

Violée.

Mia s'éveille dans un véritable cauchemar: emprisonnée dans une chambre isolée de tout, à la merci d'un homme masqué déterminé à la posséder corps et âme...

Entre punition et plaisir, obscurité et lumière, commence alors un jeu malsain entre la victime et son ravisseur. Perdue dans un tourbillon de sensations, Mia devra céder aux désirs de cet homme si elle veut retrouver sa liberté. Au risque d'y perdre son âme...

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 9 août 2017

2017 [E-book] Editions Atramenta (Romantica)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 9 août 2017

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 337 pages | ISBN : 9781548055363

• Aurore62128 Le 09 Août 2017 à 18:38
    Une Dark romance ... ratée. Les "codes " de la DR sont bien présents : Kidnapping, séquestration, viol ... Mais l'histoire n'est absolument pas crédible et les incohérences sont énormes. Mia se fait enlever et violer et pourtant elle ne pense qu'au fait qu'elle ne pourra pas partir en voyage ou faire les boutiques ! Les répliques sont exagérées et tout "sonne faux.
  • Aurore62128 Le 09 Août 2017 à 18:43
    Ca manque d profondeur, le sujet est mal traité et beaucoup trop "romantisé" . Mia supplie son agresseur de la faire jouir a peine 1/4 du roman ! Je ne parle même pas de la fin qui est complètement rocambolesque ! L'auteur a préféré changer le personnage masculin agresseur du début en un prince charmant à la fin ! Extrêmement décue de ce roman qui n'est absolument pas crédible.
  • Mabiblio1988 Le 27 Août 2017 à 11:48
    Une fois de plus Sara Agnès L a su me conquérir avec ce roman. Certes une romance bien loin de mes habitudes de lecture mais grâce à elle, je sais enfin réellement ce qu’est la dark romance. Et pourquoi pas de temps en temps… Si vous vous lancez dans cette lecture, n’oubliez pas qu’il y est question de viol et du syndrome de Stockholm.
  • Lunyx Le 09 Octobre 2019 à 17:38
    Une dark romance bien loin de l'enlèvement. Peut-on vraiment appelé ce livre une dark romance je n'en suis pas si sur. Il m'a énormément déçu.