Et tombent les têtes !
Victoria Charlton et Alexandre Soublière2021

15.8

Un thriller cosigné par la youtubeuse Victoria Charlton !

Mackenzie Martin, créatrice d'un populaire podcast de true crime, s'est donnée pour mission de retrouver les têtes cachées car coupées des victimes du tueur en série Robert Sinclair Petersafin de regagner son auditoire avide de sensations fortes.
Elle et son amie Assia, productrice, se rendent donc au New Hampshire, soutenues financièrement par un avocat richissime de Montréal d'origine américaine, Jonathan O'Connor, qui a lui-même perdu son épouse lors de la série de meurtres sanglants. Les deux femmes ont tôt fait de constater qu'elles ne sont pas les bienvenues dans le petit village où a grandi le meurtrier. En suivant les indices laissés par celui que l'on surnomme " le Rob S. Pierre de la Nouvelle-Angleterre ", Mackenzie prendra de plus en plus de risques, jusqu'à mettre en danger sa vie et celle de son amie pour faire progresser l'enquête.
Parviendra-t-elle à résoudre cette affaire et à rendre justice aux victimes ? Les auditeurs du balado et les lecteurs le découvriront à l'ultime épisode !

2022 [Audiobook] Editions Vues et voix

Française Langue française | Lu par Marion Von Bogaert Nolasco | Durée : 311 min | Sortie : 3 août 2022 | ISBN : 9782761959247

2021 Editions De l'homme

Française Langue française | 248 pages | Sortie : 4 novembre 2021 | ISBN : 9782761957632

2021 [E-book] Editions De l'homme

Française Langue française | 248 pages | Format : ePub | Sortie : novembre 2021 | ISBN : 9782761957649

• Setsuka Le 08 Novembre 2021 à 20:37
    Sympa, mais j'ai détesté Mackenzie, qui m'est sortie par les yeux, à toujours prendre des risques inconsidérés, au détriment des autres.
  • L0vely_claire Le 21 Janvier 2022 à 15:30
    Addictif mais je n'ai pas beaucoup accroché aux personnages ni au style d'écriture, il y a de grosses facilités au niveau de l'histoire. Sympa mais sans plus.
  • BooksOfShadow Le 12 Décembre 2022 à 16:47
    Ce n'est vraiment pas le livre de l'année, mais ça se lit facilement. L'histoire est intéressante, mais l'enquête est trop facile, tout est une question de hasard ou de gens qui étrangement souhaitent déballer leur histoire après toutes ces années à une jeune femme qu'ils ne connaissent pas. J'ai détesté le personnage principal qui m'a fait roulé les yeux plusieurs fois. Bref, correcte lecture.