Synopsis
Mackenzie Martin, créatrice d'un populaire podcast de true crime, s'est donnée pour mission de retrouver les têtes cachées car coupées des victimes du tueur en série Robert Sinclair Petersafin de regagner son auditoire avide de sensations fortes.
Elle et son amie Assia, productrice, se rendent donc au New Hampshire, soutenues financièrement par un avocat richissime de Montréal d'origine américaine, Jonathan O'Connor, qui a lui-même perdu son épouse lors de la série de meurtres sanglants. Les deux femmes ont tôt fait de constater qu'elles ne sont pas les bienvenues dans le petit village où a grandi le meurtrier. En suivant les indices laissés par celui que l'on surnomme " le Rob S. Pierre de la Nouvelle-Angleterre ", Mackenzie prendra de plus en plus de risques, jusqu'à mettre en danger sa vie et celle de son amie pour faire progresser l'enquête.
Parviendra-t-elle à résoudre cette affaire et à rendre justice aux victimes ? Les auditeurs du balado et les lecteurs le découvriront à l'ultime épisode !
Moyenne
15.6
40 votes
BON
4 éditions pour ce livre
2025 Editions Le Livre de Poche (Policier & thriller)
250 pages
4 juin 2025
ISBN : 9782253940173
2021 Editions De l'homme
248 pages
4 novembre 2021
ISBN : 9782761957632
2022 Editions Vues et voix
Lu par Marion Von Bogaert Nolasco
Durée : 311 min
3 août 2022
ISBN : 9782761959247
Qui a lu ce livre ?
54 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
59 membres veulent lire ce livre
70 membres possèdent ce livre
3 chroniques de blog
-
20 Juillet 2025DOMMS15 / 20Lire la chronique
-
07 Novembre 2022MademoiselleMaeve15 / 20Lire la chronique
-
17 Décembre 2021lenvoldesmots19 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
5 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
14 / 20 Le 16 Février 2025 à 15:07 Stella19
C'est une lecture à lire entre deux pavés et d'une traite. Il a le mérite de se lire rapidement. J'ai trouvé dommage le fait que tout soit aussi simple et les actions aussi faciles, ça ne faisait pas réaliste. Le personnage de Mackenzie était un peu relou, elle aimait se mettre en danger. Mais j’ai apprécié qu'à la fin du roman elle remette en question.
-
14 / 20 Le 22 Octobre 2024 à 01:52 LaLibrairieDeSophie
Une lecture facile et rapide, une petite pause entre deux gros tomes qui fait du bien. Plusieurs choses qui me font dire que les perso principales ne réfléchissaient pas… mais c’était quand même une petite lecture sympa qui demande pas beaucoup à réfléchir
-
Le 12 Décembre 2022 à 16:47 BooksOfShadow
Ce n'est vraiment pas le livre de l'année, mais ça se lit facilement. L'histoire est intéressante, mais l'enquête est trop facile, tout est une question de hasard ou de gens qui étrangement souhaitent déballer leur histoire après toutes ces années à une jeune femme qu'ils ne connaissent pas. J'ai détesté le personnage principal qui m'a fait roulé les yeux plusieurs fois. Bref, correcte lecture.
-
14 / 20 Le 21 Janvier 2022 à 15:30 L0vely_claire
Addictif mais je n'ai pas beaucoup accroché aux personnages ni au style d'écriture, il y a de grosses facilités au niveau de l'histoire. Sympa mais sans plus.
-
Le 08 Novembre 2021 à 20:37 Setsuka
Sympa, mais j'ai détesté Mackenzie, qui m'est sortie par les yeux, à toujours prendre des risques inconsidérés, au détriment des autres.