Et tombent les têtes !

17.5

Un thriller cosigné par la youtubeuse Victoria Charlton !

Mackenzie Martin, créatrice d'un populaire podcast de true crime, s'est donnée pour mission de retrouver les têtes cachées car coupées des victimes du tueur en série Robert Sinclair Petersafin de regagner son auditoire avide de sensations fortes.
Elle et son amie Assia, productrice, se rendent donc au New Hampshire, soutenues financièrement par un avocat richissime de Montréal d'origine américaine, Jonathan O'Connor, qui a lui-même perdu son épouse lors de la série de meurtres sanglants. Les deux femmes ont tôt fait de constater qu'elles ne sont pas les bienvenues dans le petit village où a grandi le meurtrier. En suivant les indices laissés par celui que l'on surnomme " le Rob S. Pierre de la Nouvelle-Angleterre ", Mackenzie prendra de plus en plus de risques, jusqu'à mettre en danger sa vie et celle de son amie pour faire progresser l'enquête.
Parviendra-t-elle à résoudre cette affaire et à rendre justice aux victimes ? Les auditeurs du balado et les lecteurs le découvriront à l'ultime épisode !

2021 Editions De l'homme

Française Langue française | 248 pages | Sortie : 4 novembre 2021 | ISBN : 9782761957632

2021 [E-book] Editions De l'homme

Française Langue française | 248 pages | Format : ePub | Sortie : novembre 2021 | ISBN : 9782761957649

• Setsuka Le 08 Novembre 2021 à 20:37
    Sympa, mais j'ai détesté Mackenzie, qui m'est sortie par les yeux, à toujours prendre des risques inconsidérés, au détriment des autres.