Et un jour, tout recommencer

14.4

La main sur la poignée de la porte d’entrée, Valérie sent son cœur se serrer. Combien de fois l’a-t-elle rêvée, cette scène où elle trouverait enfin le courage de quitter les siens et de partir pour se retrouver, pour respirer enfin, loin de cette vie où elle étouffe ? Soudain prise de vertige, Valérie pose un instant son front sur le bois glacé de la porte. Il n’y aura pas de retour en arrière, elle le sait. Franchir ce seuil, c’est renoncer au seul monde qu’elle connaisse, c’est laisser Alain derrière elle, qui dort encore dans le lit conjugal et qui ignore tout de ses aspirations les plus secrètes.
Et puis, parce que, cette fois, elle a trouvé en elle la force de suivre enfin ses vrais désirs, elle inspire profondément et quitte l’appartement. Le cœur battant d’excitation…

2018 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 4 00 0000 | ISBN : 9782280394086

2015 Editions France Loisirs

2014 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

• Lenou78 Le 31 Mai 2018 à 23:03
    Un agréable moment de lecture durant laquelle on apprécie de suivre les questionnements de Valérie. Toutefois, je fus légèrement déçue car ayant lu "sur la route de ses rêves" que j'avais trouvé particulièrement juste de sensibilité et qui m'avait totalement emmené dans l'histoire, tout comme "derrière l'objectif" que j'ai fortement apprécié. J'ai eu la sensation qu'il était moins abouti.