Derrière l'objectif
Marie-Laure Bigand2017

15.0

Lise, récemment divorcée, fait le vœu de ne jamais plus aimer. Elle se consacre désormais entièrement à son travail de photographe et décréte qu'elle ne vivra plus de relations affectives qu'au travers de son appareil photo, et des couples qu'elle surprend et dont elle aime imaginer l'histoire.
Son amie, Aude, essaie quant à elle d'oublier sa lointaine aventure avec Karl pour se consacrer pleinement à son salon de thé et à sa famille.

2017 Editions Il était un ebook (Il était un Bouquin)

Française Langue française | 204 pages | Sortie : 1er mars 2017 | ISBN : 9782371691865

• Lenou78 Le 04 Janvier 2018 à 12:29
    Un livre que j'ai dégusté comme une friandise. L'écriture y est précise, belle et bienveillante. Je suis rentrée de suite dans ce roman, car les personnages y sont attachants. Je souligne aussi les descriptions justes des métiers de photographe et d'apiculteur, qui allie précision et ressentis. C'est cette écriture toute personnelle qui signe aussi la bienveillance de ce roman. Je recommande.