Synopsis
Lise, récemment divorcée, fait le vœu de ne jamais plus aimer. Elle se consacre désormais entièrement à son travail de photographe et décréte qu'elle ne vivra plus de relations affectives qu'au travers de son appareil photo, et des couples qu'elle surprend et dont elle aime imaginer l'histoire.
Son amie, Aude, essaie quant à elle d'oublier sa lointaine aventure avec Karl pour se consacrer pleinement à son salon de thé et à sa famille.
Son amie, Aude, essaie quant à elle d'oublier sa lointaine aventure avec Karl pour se consacrer pleinement à son salon de thé et à sa famille.
Moyenne
15.0
1 vote
BON
1 édition pour ce livre
2017 Editions Il était un ebook (Il était un Bouquin)
204 pages
1er mars 2017
ISBN : 9782371691865
Qui a lu ce livre ?
1 membre a lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
1 membre veut lire ce livre
2 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Un livre que j'ai dégusté comme une friandise. L'écriture y est précise, belle et bienveillante. Je suis rentrée de suite dans ce roman, car les personnages y sont attachants. Je souligne aussi les descriptions justes des métiers de photographe et d'apiculteur, qui allie précision et ressentis.
C'est cette écriture toute personnelle qui signe aussi la bienveillance de ce roman. Je recommande.