Étoiles et caetera
Lydie Masere2019

18.5

Des nouvelles sur la vie de tous les jours, sur des espoirs secrets, sur des drames familiaux ou encore sur la disparition d'un être cher...

Au début, c'était une enfant dans une toute petite nouvelle. Puis au fil des mots, elle a pris corps. Elle a rempli l'espace du livre. Des bouts de vie, séquences, arrêts sur l'image, elle donne d'elle ce qui lui chante. A chaque fois, elle est différente, mais à chaque fois, elle brille de la lumière des étoiles perdues dans l'intervalle d'une vie.

Savourez chacune de ces nouvelles, toutes différentes mais pourtant toutes liées par l'histoire d'une femme, à un moment particulier de sa vie. Ce recueil vous promet un moment d'évasion et de poésie.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 106 pages | Sortie : 24 octobre 2019 | ISBN : B07ZJ6C69J

• LesLecturesDeLaDiablotine Le 24 Mars 2020 à 14:06
    si vous êtes à la recherche d'une lecture percutante, vibrante, intense, ce recueil de nouvelles pourrait vous convenir.