Ever
Kessilya2016

15.6

" C'est de la folie, c'est un rêve qui se réalise", confie Kessilya (Elodie, de son vrai prénom). Elodie est l'auteur du premier roman issu d'un site d'écriture communautaire: Fyctia. Ever a récolté plus de 100 000 likes et partages pour gagner le concours New Romance de cette plateforme. Depuis quatre ans, la mystérieuse mort de Vincent a séparé Lillie et Lou. Quatre longues et douloureuses années sans se voir, sans se parler. Mais lorsque le hasard les réunit à nouveau, ils n'ont d'autre choix que de s'accrocher et de basculer ensemble vers un destin qu'ils n'avaient pas prévu... Leur histoire d'amour passionnée deviendra-t-elle possible? " Ever n'est pas une romance comme les autres. A partir d'un thème qui aborde les problèmes de famille recomposée, l'auteur nous emporte dans une histoire d'amour dangereusement excessive. Des milliers de lecteurs ont pu se reconnaitre chapitre après chapitre dans ce roman totalement addictif.

2016 [E-book] Editions La Condamine

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1er janvier 2016

• Laura Darcy Le 03 Février 2016 à 01:11
    Gros bémol pour cette hideuse couverture mais gros bonus pour cette histoire mêlant romance, amitié et enquête policière. Un roman à lire!
  • cocolili70 Le 22 Février 2016 à 17:38
    Une histoire que j'ai adoré. Une romance qui a plein de bon point et de surprise, une enquête policière vraiment prenante et bien tenue, le mystère est là jusqu'à la dernière page. C'est une auteure prometteuse à suivre de près.