Take your chance, tome 2 : Luna
Kessilya2018

18.3

Le credo de Luna : pourquoi vivre d'amour et d'eau fraîche quand on peut vivre d'alcool et de sexe ? Et si elle se trompait ? Si, au fond, le sexe n'était qu'une envie et l'amour un besoin ? Serait-elle seulement capable de l'accepter ?

« Dire qu’il m’embrasse serait un doux euphémisme pour décrire ce que cet homme me fait. Il prend possession de moi, prend le contrôle de mon désir, de mon corps et je comprends tout à coup pourquoi Adam est dangereux pour moi. Contrairement aux autres, il est tout à fait capable de me faire lâcher prise et d’oublier toute retenue. Deux choses que je ne peux pas laisser se produire. Ni avec lui, ni avec qui que ce soit. Mes mains se posent alors sur ses épaules et, à bout de souffle, je le repousse :
— OK. C’était cool, mais ça ne se reproduira plus. »

Take your chance : et si en amour, tout n'était qu'une question de prise de risque ?

2019 Editions BMR

Française Langue française | 296 pages | Sortie : 7 août 2019 | ISBN : 9782016278222

2018 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 5 janvier 2018

2018 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 280 pages | Format : ePub | Sortie : 5 janvier 2018 | ISBN : 9782016264874