Fairy Nymis

17.0

"L'œil humain ne perçoit que deux choses : ce qu'il sait être réel et ce en quoi il croit." Alors que les démons et autres créatures cauchemardesques sèment le chaos dans l'ombre, les elfes maintiennent l'équilibre. Avec l'aide des fées, capables d'offrir à certains humains des dons incroyables dès le berceau, ils veillent à la sécurité des mortels depuis des siècles et repoussent les forces démoniaques toujours plus puissantes. Clemrose Forrester adore les démons… dans les films ! Mais lorsqu'elle se retrouve malgré elle entraînée au cœur d'une guerre qui semble imminente, elle doit choisir entre se cramponner à son ancienne vie ou accepter un héritage dont elle ignorait l'existence.

2018 Editions Rebelle (Chimères)

Française Langue française | 314 pages | Sortie : 27 Novembre 2018 | ISBN : 9782365387262

• Eve27 Le 29 Novembre 2018 à 21:02
    Dévoré très rapidement, agréable lecture pour s'évader quelques heures...
  • Mesgants01 Le 29 Novembre 2018 à 21:12
    Premier roman très réussi ! J'ai beaucoup apprécié cette lecture : personnages bien construits et attachants, plume de l'auteure fluide et simple, univers bien décrit... tous les ingrédients pour passée une bonne soirée lecture après le boulot.
  • jesgar87 Le 30 Novembre 2018 à 06:59
    J'ai plongé dans ce roman et eu de la peine à le lâcher avec des personnages attachants, un univers riche dans un style fluide et adapté à beaucoup de lecteurs.
  • Jennvast Le 17 Décembre 2018 à 16:15
    Une histoire captivante, des personnages attachants qu'on a envie d'aider, de conseiller et parfois de secouer! Je l'ai lu d'une traite tant je suis vite devenue addict, quand la fin est arrivée, je n'en suis pas revenu! Et l'auteure est d'une gentillesse du tonnerre, elle devrait vite se faire une grande place dans le merveilleux monde des auteurs confirmés!
  • Le Raton Lecteur Le 02 Janvier 2019 à 17:26
    Une super histoire, un univers très riche et bien développé ! Beaucoup de rebondissements et cette fin !! Vivement la suite :)