Fairy Tail +
Hiro Mashima2016

16.1

Fairy Tail + est un volume hors-série dans lequel vous pourrez découvrir trois histoires de Fairy Tail inédites : « Leçon de transformation avec Mirajane », « Bienvenue aux sources féériques ! », et « Happy botté ». Également inclus, un chapitre réalisé en collaboration avec Miki Yoshikawa, l’auteure de Drôles de racailles, ainsi qu’un manga humoristique mettant en scène Hiro Mashima lui-même.

Fairy Tail +, c’est aussi l’occasion d’en savoir plus sur les coulisses de la création, à travers un long entretien avec les quatre assistants de Hiro Mashima. Enfin, c’est aussi le privilège de relire le chapitre 128 tel qu’il a été publié dans le Weekly Shônen Magazine, avant de nombreuses retouches, sans oublier un chapitre entier agrémenté des commentaires de l’auteur.

Titre original : Fairy Tail + (2010)

2016 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 29 juin 2016 | ISBN : 9782811630997

• SunRead26 Le 17 Juillet 2023 à 08:59
    ce livre peut être intéressant pour les grands fans de la série, mais aussi pour les apprentis auteurs, mangaka. Comme il contient des histoires courtes, mais aussi des croquis, des interviews, il est assez complet et met bien en avant la série.