Fate/Zero, tome 10
Gen Urobuchi et Shinjirô2014

« Kerry » profitait pleinement de la vie sur une île perdue dans l'océan, bercé par les rayons du soleil et les reflets de la mer, aux côtés de la fille qu'il aime.
Mais cette situation idyllique s'effondre quand une des expériences de son père tourne mal. Le jeune Kiritsugu se retrouve brusquement plongé dans l'horreur, son île envahie par des Apôtres de la Mort et mise à feu et à sang par de mystérieux mages... Quel est donc le terrible choix auquel il se retrouvera confronté ?
Dixième volume de la saga Fate / Zero !!

2015 Editions Ototo (Seinen)

Française Langue française | 180 pages | Sortie : 25 novembre 2015 | ISBN : 9782351809600

• Chronicles-of-the-Moon Le 02 Mai 2020 à 19:08
    Un tome flashback sur le passé de Kiritsugu. Ce tome est parfaitement situé dans la saga et nous permet de découvrir comme Kiritsugu est devenu celui qu'il est. Alors si au début on avait envie de lui en coller deux trois pour le calmer avec ses idées bien arrêtées, avec ce tome on ne peut que le comprendre. Il n'a pas eu une vie facile et tout semble à croire que le destin semble s'acharner.