Fate/Zero, tome 5
Gen Urobuchi et Shinjirô2014

15.3

Saber, secondée par Lancer venu lui prêter main-forte, poursuit son combat sans merci contre Caster, mais ce dernier continue d'invoquer ses monstres et ne laisse aucun répit aux deux chevaliers.
Pendant ce temps, la confrontation entre Kiritsugu et Kayneth fait rage au château des Einzbern. Kayneth utilise son Code mystique, Volumen Hydragyrum, Pour le terrasser, mais Kiritsugu reste confiant face à son adversaire qui semble le sous-estimer totalement... C'est alors que Kirei Kotomine fait son apparition dans la forêt... Cinquième volume teinté de désespoir et taché de sang frais !!

Titre original : Fate/Zero, book 5 (2013)

2014 Editions Ototo

Française Langue française | Traduit par Nicolas Pujol | 200 pages | Sortie : 9 octobre 2014 | ISBN : 9782351808603

• Chronicles-of-the-Moon Le 26 Avril 2020 à 11:52
    Je n'avais qu'une idée en tête en lisant ce tome : qu'ils le degomment rapidement ce Caster ! Malgré les rivalités pour obtenir le Graal, Saber et Lancer savent s'entraider contrairement à leur maître qui ne pensent qu'à se s'entretuer. Un parfait décalage entre maître et servant. Irisviel nous montre enfin un aspect combattif et j'ai beaucoup apprécié qu'elle prenne les "armes" pour se battre.