Fate/Zero, tome 13
Gen Urobuchi et Shinjirô2018

15.0

Berserker se révèle être le plus ancien et le plus fidèle des compagnons d’armes de Saber, pour autant, il ne laisse pas le choix à son adversaire qui doit se battre contre lui à contrecœur afin de s’emparer de la coupe sacrée du Graal.
De leur côté, Kiritsugu Emiya et Kirei Kotomine s’affrontent dans un duel sanglant et sans pitié, durant lequel Kiritsugu se retrouve pris dans la boue débordant du Saint Graal.
Avant-dernier volume de la saga épique de la quatrième guerre sainte !!

2018 Editions Ototo (Seinen)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 19 janvier 2018 | ISBN : 9782377170579

• Chronicles-of-the-Moon Le 17 Mai 2020 à 13:58
    Le combat tant attendu de Kiritsugu avec Kirei fait des étincelles et rien ne les départage. Berserker malgré sa folie, avait encore un fond de lucidité et j'ai trouvé touchant son combat avec Saber. Il ne reste plus que deux servants, Archer et Saber, mais le Graal semble être déjà prêt et nous dévoile sa façon de procéder qui est juste glaçante ! Ce tome nous aura réservé des surprises !