Fate/Zero, tome 14
Gen Urobuchi et Shinjirô2018

Le garçon qui avait autrefois tué son père se retrouve perdu dans le vide.
L’adolescent qui avait causé la mort de sa collègue se rend compte que ses rêves n’étaient que chimères.
L’homme qui utilisait la balance de la justice pour décider de la vie et de la mort de ses victimes prend aujourd’hui conscience qu’elle était tronquée.
Impuissant face à la disparition inéluctable du sourire de la fille qu’il aimait...
L’histoire de cet homme ayant passé sa vie à poursuivre un miracle inexistant.

Dernier volume de la saga « Fate/Zero ». L’espoir fera-t-il son apparition lorsque les ténèbres se dissiperont ?

2018 Editions Ototo (Seinen)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 18 mai 2018 | ISBN : 9782377170616

• Chronicles-of-the-Moon Le 17 Mai 2020 à 14:07
    Un tome qui conclut comme il se doit cette quatrième Guerre Sainte ! Ayant vu la série animée avant de lire la série, j'ai apprécié de voir des scènes qui ne figurent pas dans l'animé. On voit clairement les derniers instants de Kiritsugu, sa façon de penser et ses derniers regrets. Cette saga laisse ainsi place à la nouvelle génération et rejoint l'univers de Fate Stay Night que l'on connaît.