Fate/Zero, tome 8
Shinjirô et Gen Urobuchi2015

16.3

La Guerre du Saint Graal... Une bataille royale ultime opposant sept magiciens élevés au rang de Master,.
A leurs côtés l’Esprit héroïque d’un combattant légendaire invoqué sous la forme de Servant. Leur seul but est de s’emparer du Saint Graal qui réalisera n’importe lequel de
voeux...
Kiritsugu Emiya, plus connu sous le nom de Tueur de Mages, se jette à corps perdu dans la bataille, accompagné de son servant de classe Saber...
Le rideau se lève sur le passé mystérieux de la guerre Sainte !

Titre original : Fate/Zero, book 8 (2014)

2015 Editions Ototo (Seinen)

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 9 juillet 2015 | ISBN : 2351809270

• Chronicles-of-the-Moon Le 28 Avril 2020 à 18:40
    L'action est bien au rendez-vous avec deux combats : Saber, Lancer et Rider contre Rider ; et Archer contre Berserker. Ça bouge de partout et c'est vraiment sympa ! L'aspect chevaleresque du premier groupe est bien relevé, tandis qu'Archer reste en retrait et n'attaque pas directement Caster (vengeance contre son maître qui fait des coups bas depuis le début ? À chacun son interprétation).