Fate/Zero, tome 2
Gen Urobuchi et Shinjirô2014

La quatrième Guerre sainte avec pour enjeu le Saint Graal, coupe sacrée permettant à son possesseur de réaliser n'importe lequel de ses voeux, vient de débuter. Sous les yeux des autres Maîtres et Servants, Saber, accompagnée de son Maître provisoire Irisviel, affronte Lancer, un esprit héroïque à la puissance redoutable, lorsque le Maître de ce dernier l'autorise à faire usage de son Noble Phantasme...
Deuxieème volume des combats sanglants et sans pitié entre les héros de l'Histoire !!

Titre original : Fate/Zero, book 2 (2014)

2014 Editions Ototo (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Nicolas Pujol | 160 pages | Sortie : 24 avril 2014 | ISBN : 2351808193

• Chronicles-of-the-Moon Le 25 Avril 2020 à 22:51
    Ce second tome nous offre enfin la première vraie bataille de cette guerre du Graal (si on ne prend pas en compte le "massacre" d'Assasin par Archer). Nous découvrons enfin quasiment tous les servants de cette guerre et ils envoient tous du lourd ! Le combat de Saber et Lancer n'est pas expéditif et l'affaire ne se règle pas en un tome.