Fate/Zero, tome 6
Shinjirô et Gen Urobuchi2015

16.3

La confrontation entre Kiritsugu et Kayneth laisse derrière elle le château des Einzbern en ruines... C'est à ce moment que Rider vient à la rencontre de Saber, coupe d'alcool en main, pour disserter avec elle et Archer de leur façon d'appréhender leur rang de roi. C'est une discussion à bâtons rompus qui débute entre le Roi des Conquérants, le Roi des Chevaliers et le Roi des Héros ! Mais l'heure est aussi aux combats, et Rider dévoile enfin à tous son ultime Noble Phantasme qui semble renverser de façon radicale les rapports de force entre les servants...

Titre original : Fate/Zero, book 6 (2013)

2015 Editions Ototo

Française Langue française | Traduit par Nicolas Pujol | 190 pages | Sortie : 22 janvier 2015 | ISBN : 9782351808740

• Chronicles-of-the-Moon Le 26 Avril 2020 à 13:03
    J'ai adoré ce tome ! Certes un peu plus calme, mais la discussion entre les trois rois de cette guerre est vraiment intéressante ! Ils échangent chacun leur point de vue et chacun a sa propre vision de ce que doit être un roi. Tokiomi s'avère un peu trop stratégique et une chose est sûre : son servant ne va pas apprécier encore longtemps et ça risque de se retourner contre lui.