Fausser la donne, tome 4 : Coup de bluff
Moriah Gemel2018

Saga Fausser la donne Terminée

15.5

Éric et Jamie continuent d'explorer la liste des fantasmes du soumis. Mais le dominant a de plus en plus hâte que tout se termine pour pouvoir commencer une vraie relation avec son amant.

Mais Jamie doit s'absenter pour des raisons familiales, et avant de partir, il fait part de son désir de repousser encore un peu plus ses limites. Une expérience extrême qui va tout changer...

Titre original : Load the dice (2018)

2018 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 3 août 2018

2018 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 3 août 2018 | ISBN : B07F6CJH3T

• Emy3489 Le 07 Août 2018 à 21:47
    L'histoire de Jamie et Eric se poursuit. Leur liste de fantasmes arrive à terme. L'évolution de leur relation et de leurs sentiments font qu'ils s'en éloigne et on ressent l'attachement profond qui les unis. Vivement le dernier épisode !
  • Kate Lyna Le 21 Août 2018 à 22:56
    Cet épisode m'a un peu plus plu que les précédents, même si l'écriture me pose toujours problème. J'ai aimé que chacun teste ses limites. J'attends de lire le dernier épisode pour me faire un avis complet et définitif sur cette histoire.