Fausser la donne, tome 1 : Mise aveugle

de Moriah Gemel (2018)

Saga Fausser la donne Terminée

15.8

Éric est un Dominant qui a tourné le dos au monde du BDSM il y a des années. Quand il se retrouve à participer à son insu à une soirée de "mise en scène" où les couples dominants/soumis sont désignés par tirage au sort, il fait la connaissance de Jamie. Ce dernier participe pour la toute première fois en tant que Soumis. Ensemble, ils vont jouer à un jeu dangereux où Éric s’est donné pour objectif de réaliser les fantasmes de Jamie, un par un.

Titre original : Load the dice

2018 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Laure Malaquin-Feeney | Format : ePub | Sortie : 13 Juillet 2018

2018 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 13 Juillet 2018 | ISBN : B07F6F89LV

• Emy3489 Le 23 Juillet 2018 à 15:50
    Je ne suis pas du tout une adepte du BDSM en général mais ce premier épisode m'a séduite. J'aime beaucoup Eric et Jamie. Leur rencontre est très hot, belle et sensuelle mais pas du tout vulgaire. C'est addictif, j'ai hâte de découvrir la suite.
  • Nolany Le 08 Août 2018 à 19:26
    Je suis mitigée. Je n'ai pas vraiment été convaincu par la plume de l'auteur (le temps utilisé) mais ces deux premiers chapitres sont assez bien passés, L'univers du BDSM était bien décrit, même si j'ai eu l'impression que tous les évènements et les rencontres se sont enchainés plutôt vite. Pour la suite, je ne sais pas encore, mais je la lirai peut-être si je n'ai rien d'autre à lire.