Fausser la donne, intégrale
Moriah Gemel2019

10.0

FAIBLE

Eric est un Dominant qui a tourné le dos au monde du BDSM il y a des années. Quand il se retrouve à participer à son insu à une soirée de "mise en scène" où les couples dominants/soumis sont désignés par tirage au sort, il fait la connaissance de Jamie. Ce dernier participe pour la toute première fois en tant que Soumis. Ensemble, ils vont jouer à un jeu dangereux où Éric s'est donné pour objectif de réaliser les fantasmésde Jamie, un par un.

2019 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Laure Malaquin-Feeney | 220 pages | Sortie : 18 mars 2019 | ISBN : 9782375746127

2018 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Laure Malaquin-Feeney | 263 pages | Format : ePub | Sortie : décembre 2018 | ISBN : 9782375747391

• CDEV Le 30 Septembre 2020 à 23:23
    Il faut savoir quand on commence ce livre que ca ne parle que de fantasmes et de BDSM et donc beaucoup de sexe. Bien sûr au fil des pages les sentiments entrent en œuvre mais il n'y a pas vraiment d'histoire. De plus, j'ai été distraite par la traduction et le fait que ça soit écrit à la 3ème personne m'a fait chercher des fois qui racontait la scène
  • Choupi_ Le 22 Juillet 2023 à 22:03
    J’ai lu la 1ère partie et confirmé que le BDSM n’était pas pour moi. En vrai, j’espérais que même si le thème ne m’intéressait pas, il aurait un peu matière à m’accrocher, mais non. L’histoire se contente de relater les pratiques sexuelles des héros sans vraiment développer les persos et le contexte. La plume et/ou la traduction est vraiment bancale et manquait d'émotion. Abandon au début du T2.