Fauve Lasselot, entre deux mondes, tome 2 : Le Chimère Express
Virginie Louboutin2016

Fauve, de retour chez elle dans le monde des Créateurs, profite pleinement de sa famille et de ses amis retrouvés. Les vacances de Noël approchent. Tout se passe bien, jusqu’à ce jour où elle se rend compte que Max a oublié son aventure à Utopia, alors que Lucas quant à lui parle d’Ombeline. Ne pouvant compter sur son meilleur ami cette fois-ci, Fauve va devoir se confier à quelqu’un d’autre. De recherches en recherches, Fauve va comprendre que l’avenir d’Utopia est à nouveau en train de basculer. Mais pas seulement. Au matin du 24 décembre, une affreuse nouvelle tombe : « Information de dernière minute. Le signal d'alerte enlèvement a été lancé. Paris, 83 enfants sont portés disparus depuis hier soir. Disparitions inquiétantes sans aucun témoin. Dans mon oreillette, on m'apprend que d'autres pays sont également concernés par des disparitions d'enfants. Nous sommes à 789 disparitions totalisées aujourd'hui à 10h23. Tous les chefs d'états concernés par les disparitions d'enfants dans leurs pays, sont à l'heure qu'il est, réunis pour établir un plan de recherche actif. La mission se nomme « Fast Find ». Chaque famille victime de disparition, a transmis au service d'identité un portrait actuel de leur enfant disparu. Les photos vont être affichées en bas de votre écran sur toutes les chaînes du service public et privé. Si vous apercevez un de ces enfants, appelez au numéro vert suivant : 0033045884. Les équipes de recherches sont d'ores et déjà en train de visionner les enregistrements satellites dans l'espoir de trouver des indices, ce qui leur a permis d’identifier qu'un point commun existe entre toutes ces disparitions : un attrape-rêve. »

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 232 pages | Sortie : 17 octobre 2016