Fear to love
Françoise Gosselin2018

17.5

Brisée par son passé, Margot Simmons tente de se reconstruire. Nouveau départ, nouvelle vie, la revoici sur les bancs de l’université pour reprendre en main son avenir. En chemin, elle rencontre Kyle Stewart, qui ne cesse de vouloir l’aider à sortir de l’ombre dans laquelle elle s’est engouffrée pour se sentir en sécurité. Seulement, le passé resurgit, et avec, son lot de problèmes et de souvenirs qu’il aurait mieux fallu oublier. Laissera-t-elle Kyle approcher suffisamment près pour bâtir un avenir nouveau ? Doit-elle garder espoir quant à une fin heureuse ? Désespoir, trahison, amour. Margot est prête à tout pour demeurer libre.

2018 Editions Sharon Kena

Française Langue française | 276 pages | Sortie : 12 juin 2018 | ISBN : 9782819103424

2018 [E-book] Editions Sharon Kena

Française Langue française | 276 pages | Format : ePub | Sortie : 12 juin 2018

• Maite_Lectures Le 27 Juin 2018 à 17:22
    une très bonne lecture qui aurait pu être un coup de cœur s'il n'y avait pas eu autant de répétition. Je vous conseille évidemment cette lecture !
  • Vampilou Le 30 Juillet 2018 à 14:17
    Fear to Love, c'est un roman dramatique, poignant, immanquablement difficile, parfois même insupportable tant la douleur se dégagera des pages, mais malgré ça, il sera également d'une beauté et d'une intensité incontestables !
  • bebemeru Le 24 Septembre 2018 à 20:55
    J'ai beaucoup aimé. L'auteure est sortie de sa zone de confort et c'est avec grand plaisir que j'ai découvert un nouvel univers. Je le conseille vivement!