Raven Hale : Maître de lumière, tome 3 : Renaissance
Françoise Gosselin2016

15.7

Il te faudra franchir la limite, car c’est dans les Ténèbres que renaît la Lumière.
Occupée à combattre mes démons et mon passé, je dois lutter sans relâche pour rester sur le bon chemin.
Pendant ce temps-là, l’Archange Michaël, mon protecteur, est prisonnier quelque part, et le monde des surnaturels se retrouve pris en chasse par un tueur en série. Les deux affaires sont-elles liées ?
Notre Exécutrice doit mener l’enquête, mais le danger rôde et des choix s’imposent.
Entre l’Ombre et la Lumière, il n’y a qu’un pas.
Raven Hale, sera-t-elle prête pour l’ultime sacrifice ?

2016 Editions Sharon Kena (Bit-lit)

Française Langue française | 348 pages | Sortie : 20 septembre 2016 | ISBN : 2819100783

2016 [E-book] Editions Sharon Kena

Française Langue française | 348 pages | Format : AZW | Sortie : 20 septembre 2016 | ISBN : B01IQYGPNM

• Sariahlit Le 16 Octobre 2016 à 08:30
    Ce troisième volet de Raven Hale, Renaissance, porte bien son nom : suite à son exposition à la lune rouge, faisant d’elle l’Alpha des alphas, Raven va changer, devenant moins froide, moins distante avec ceux qui partagent sa vie. C’est à la fois surprenant, intéressant et totalement désarçonnant....