Alphas (Gosselin), tome 1 : La revanche de la louve
Françoise Gosselin2016

17.1

Investie par une légende ancestrale dès sa naissance, Cara MacKenzie a été témoin de l'assassinat de son Clan.
Des années plus tard, elle revient sur ses terres avec un seul objectif : rétablir l'honneur de sa famille. C'est sans compter sur son pire ennemi, prêt à tout pour l'atteindre.
Aidée par Hadrian, son fidèle ami, parviendra-t-elle à venger les siens et rétablir la vérité ? Laissera-t-elle le beau Kaleb toucher son cœur ?

Entrez dans le monde des changes-formes et de la magie
Et laissez-vous guider par... la louve Dorée !

2020 [E-book] Editions Sharon Kena

Française Langue française | 244 pages | Format : ePub | Sortie : 6 mai 2020 | ISBN : 978-2819101024

2016 Editions Sharon Kena (Bit-lit)

Française Langue française | 222 pages | Sortie : 15 novembre 2016 | ISBN : 9782819101024

• Lara-Lee Le 27 Janvier 2017 à 14:31
    je ne suis pas fan de bit lit mais la louve m'a emportée avec elle sur le chemin de sa vengeance. La plume de l'auteur est agréable et fluide. Je me suis aisément glissé dans l'histoire et...j'attends la suite !
  • Au fil de mes livres Le 28 Février 2017 à 17:57
    J'ai adorer et même sur kiffer mais cela ne m'étonne pas j'adore la plume de l'auteure. Une lecture fluide et qui vous happe dès les premières ligne Vivement la suite ;-)