Fenrir, tome 1

Saga Fenrir

15.1

Dans l'immensité de la steppe, Temüjin lutte pour la survie des siens. Jadis respecté, son clan est aujourd'hui la proie des appétits des autres nomades: le fort prospère, le faible disparaît.
Comment briser cette spirale de guerres incessantes?
Un homme pourrait-il se dresser et unifier sous sa bannière tous les clans de la steppe?
La réponse se trouve peut être au fond d'un lac où, murmurent les anciens, dort "celui qui fait trembler la terre".

Le fracas des armes, les alliances et les trahisons, la beauté d'un rêve grandiose: Fenrir est le récit épique d'un idéal.

Celui de la conquête du monde.

Titre original : Fenrir, book 1 (2019)

2021 Editions Casterman (Sakka)

Française Langue française | 228 pages | Sortie : 30 juin 2021 | ISBN : 9782203223493

• Mallou14 Le 09 Juin 2021 à 20:35
    Ce premier tome est une bonne introduction. Fenrir est le personnage le plus énigmatique de cette histoire, mais on n’en sait pas encore grand chose et je me demande s’il y a un lien avec les dieux nordiques mais je mélange probablement les mythologies... À voir si mon intuition est bonne ou erronée mais en tout cas, je suis très intriguée par cette histoire et je lirais la suite avec plaisir !
  • Pommerouge Le 20 Juillet 2021 à 22:22
    En bref, c’est un manga qui nous entraîne dans une aventure palpitante. On a envie de savoir s’il parviendra à son idéal, à unifier le monde comme il le désire. Une histoire qui m’a beaucoup intrigué !