Fenrir, tome 2
Chugaku Akamatsu et Mioko Ohnishi2021

Saga Fenrir Terminée

14.4

Temüjin a rallié à sa cause un premier allié de choix en la personne de Toghril Khan, chef d'un clan puissant. Temüjin n'est pas dupe : il sait que par-delà les serments, le vieillard est guidé par son seul intérêt. Mais pour l'heure, de nouveaux guerriers rejoignent la guerre contre les Tayichud, qui sont retranchés dans une forteresse imprenable au sommet d'une falaise. Le baptême du feu promet d'être épique pour Temüjin !

2021 Editions Casterman (Sakka)

Française Langue française | 194 pages | Sortie : 1er septembre 2021 | ISBN : 9782203223516

• DexterBelgium Le 16 Mars 2022 à 00:17
    On reste sur du manga de batailles et de conquête basique. Ce n'est pas inintéressant mais l'histoire n'a aucune plus-value, c'est assez simpliste. Même Fenrir n'apporte rien dans ce tome 2. Quand on sait que la série est finie en 4 tomes, c'est compliqué de voir comment tout ça va bien pouvoir finir correctement tant les 2 premiers sont lents dans leur développement.. Bref, ressenti mitigé.
  • SunRead26 Le 28 Juin 2023 à 11:34
    même si l’histoire est assez prenante, Temüjin parait parfois un peu à l’ouest, un peu fou. Quant à Fenrir, elle ne semble pas plus utile que ça, mais peut-être qu’elle s’évince juste… En tout cas, la série en est déjà à la moitié, et Temüjin n’a rien conquis pour le moment… Est-ce que tout vas être accéléré ou y aura-t-il encore une fin ouverte ?