Feu d'ange, tome 3 : Des ombres dans le silence
Courtney Allison Moulton2014

Ellie sait que les heures les plus sombres sont encore à venir, et elle a toutes les raisons de se battre :

Elle doit se battre pour Will.

Les démons ont utilisé leurs armes les plus cruelles pour mettre la vie de Will en danger et Ellie doit conclure une alliance invraisemblable pour le sauver et arrêter Lilith et Samaël, qui veulent mettre le monde à feu et à sang et percer le Paradis.

Elle doit se battre pour l’humanité.

Pendant que l’armée des Enfers se prépare pour la fin des temps imminente, Ellie et ses alliés doivent se rendre dans les coins les plus secrets et anciens du monde, dans sa quête pour s’élever à sa pleine gloire en tant qu’archange Gabriel.

Et Ellie doit se sauver elle-même.

Son humanité décroît sous le poids de son pouvoir d’archange insensible, mais Ellie doit se raccrocher à ce qu’elle est et à ceux qu’elle aime pendant qu’elle se prépare en vue du combat final pour le Ciel et la Terre. Dans ce dernier volet de la trilogie Feu d’ange, Courtney Allison Moulton offre une conclusion haletante et éclatante à son univers effrayant où se mêlent batailles épiques et passion amoureuse.

Titre original : Angelfire, book 3: Shadows in the Silence (2013)

2014 Editions AdA

Française Langue française | 520 pages | Sortie : 5 février 2014