Fière Mary
Léa Viler2015

11.0

FAIBLE

Jeune psychologue récemment installée à Milwaukee, Clara accepte avec réserve l'invitation de son voisin Vince Heller à passer le week-end dans son chalet, sur les rives du lac Vieux Désert, au cœur des forêts enneigées du Wisconsin.

Elle y voit surtout l'occasion de se rapprocher un peu plus de Judith, discrète compagne de Vince, afin de la séduire et de la libérer de la domination machiste de cet homme chez qui elle soupçonne un trouble psychique inquiétant.

2015 [E-book] Editions arc-en-ciel

Française Langue française | 100 pages | Format : ePub | Sortie : 15 mars 2015 | ISBN : 9781537773674

• lulublue Le 02 Décembre 2016 à 12:16
    Autant j'avais eu du mal avec "L'attrape-rêves", autant celui-ci m'a enchanté ... Une atmosphère inquiétante et des hallucinations d'un côté et une amitié se transformant peu à peu en plus de l'autre, un beau tour de force et une fin plus que plausible qui m'a ravi
  • Chrichrilecture Le 15 Avril 2019 à 03:43
    Sans intérêt Une histoire plate creuse avec une intrigue pas du tous aboutie et superficielle avec un peut trop de mythologie. Une belle couverture qui donne envie de lire le livre, et un beau décor qui donne envie de partir en voyage. Heureusement que je l'ai emprunté sur kindle