Fight For Me (C.M.), tome 1 : Addiction
Brenda C.M.2021

15.7

Angie trouve refuge dans la douleur, Luca dans la colère. Ensemble, parviendront-ils à panser leurs plaies ?

Alors qu’elle était une adolescente mal dans sa peau, Angie a traversé une période difficile et a commencé à s’auto-mutiler. Sa mère, inquiète pour sa fille et des qu’en dira-t-on, a estimé qu’il était préférable qu’elle parte quelque temps chez sa tante, en Californie. À son retour, six ans plus tard, Angie est métamorphosée et pense être en mesure d’affronter les démons qui l’avaient fait succomber. Mais lorsqu’elle recroise Luca, son ami d’enfance, sa volonté flanche. Car le jeune homme représente à ses yeux bien plus qu’un premier amour. Il est aussi le responsable de son départ.

Avec beaucoup de sensibilité, Brenda C. M aborde dans ce roman des sujets difficiles, tels que la mutilation, le harcèlement, la dépendance à l’alcool et à la drogue. Son livre véhicule un message d’espoir, un appel à la résilience et à l’amour.

2021 Editions So romance

Française Langue française | 280 pages | Sortie : 12 mars 2021 | ISBN : 9782390452430

2021 [E-book] Editions So romance

Française Langue française | 209 pages | Format : ePub | Sortie : 5 mars 2021 | ISBN : 9782390452423

• abeandviking Le 30 Octobre 2021 à 19:53
    Addiction comme celle de Luca envers Angie; comme celle d’Angie envers son corps. Cependant pas celle que l’on imagine! Chacun a ses démons, son parent destructeur. La peur, la fuite puis le retour et la pugnacité pour elle. La perte, la violence puis la reconquête et l’aide pour lui. Une histoire forte en émotions au point d’avoir du mal à mettre des mots dessus.