Fire punch, tome 7
Tatsuki Fujimoto2018

Saga Fire punch Terminée

14.4

Rongé par la promesse qu'il a faite à Tena et dévoré par ses mensonges, Agni s'enfonce dans une folie suicidaire. Son désespoir dépasse même la douleur des flammes et la fureur de vengeance qui le consumaient jusque-là. Cependant, grâce au soutien de ses nouveaux compagnons, il surmonte sa démence et parvient petit à petit à recréer un quotidien serein. Mais après plusieurs années de calme, un groupe d’hommes appelés “les Enragés” passe subitement à l’attaque.

Titre original : Fire Punch, book 7 (2017)

2018 Editions Kazé (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 206 pages | Sortie : 4 septembre 2018 | ISBN : 9782820332677

2018 [E-book] Editions Kazé

Française Langue française | 218 pages | Format : PDF | ISBN : 9782820332677

• Tachan Le 20 Septembre 2018 à 19:35
    A un tome de la fin, l'histoire est bien fade ici, avec un développement ultra prévisible et des personnages aux attitudes et décisions assez clichées. Ce titre manque vraiment d'originalité malgré son univers attrayant. Il aurait fallu une vraie unité, une vraie ligne directive dès le début, parce que là on est parti dans tous les sens et au final, ça fait pschitt. Dommage.
  • marine_livraddict Le 17 Septembre 2019 à 16:28
    Toujours aussi space, particulier, violent et malaisant! Le moins que l'on puisse dire, c'est que Fire Punch colle à la peau d'Agni, il ne peut échapper à son destin! Plus qu'un tome et j'aurais enfin le fin mot de l'histoire!
  • Elann Le 03 Janvier 2020 à 19:23
    Je m'attendais à certains rebondissements dans ce tome mais je suis quand même content de retrouver un personnage qu'on ne voit pas dans le 6. J'ai hâte de découvrir enfin le fin mot de l'histoire !
  • hiekashi Le 06 Décembre 2020 à 13:55
    J'ai l'impression de me répéter à chaque tome mais je ne suis toujours pas satisfaite de ce que je lis. L'histoire n'avance pas réellement alors que l'on est à un tome de la fin. Par contre, certaines scènes sont tellement ridicules et prévisibles qu'elles ont eu le mérite de me faire rire. La fin de ce tome relance un peu l'intrigue mais je me demande comment ça va finir.