Chainsaw Man, tome 11
Tatsuki Fujimoto2021

17.6

La mécanique infernale de Makima est en marche et rien, ni l'extraordinaire puissance du démon-tronçonneuse ni l'aide inespérée de Power, ne pourra l'arrêter. Retombé plus bas que terre, Denji est contraint de museler le monstre qui est en lui. Mais soudain, des voix louant le nom de "Chainsaw Man" se mettent à résonner à ses oreilles ! Dans un décor de cimetière américain, un dernier combat à mort s'engage, ultime défouloir de coups mortels et de sentiments tortueux

Titre original : Chainsaw Man, book 11 (2021)

2021 Editions Kazé (Shônen up !)

Française Langue française | Traduit par Sébastien Ludmann | 192 pages | Sortie : 10 novembre 2021 | ISBN : 9782820341280

• Célou lit Le 13 Avril 2022 à 22:55
    Bon, c'était une petite série sympa et plutôt originale. Le personnage principal, Denji, n'évolue pas beaucoup. Ou, plutôt, il régresse souvent. Et je ne sais même pas si c'est un mal au final. Car, après tout, ça reflète parfaitement ce que nous faisons, des allers-retours entre hier et aujourd'hui en ne sachant que faire pour que demain soit meilleur. Belle morale !
  • Julie_2605 Le 31 Mars 2023 à 21:54
    Le passage avec Power m'a touché et reflète à merveille sa relation avec Denji. Denji arrive à évoluer tout en restant fidèle à lui-même et a somme toute encore soif de vivre. Il conclut avec un affrontement colossal et vibrant. Makima est, comme toujours, perturbante et fascinante à la fois. Tous les personnages défunts vont me manquer, toutefois j'ai hâte de voir l'évolution de Nayuta.
  • kumoiro_shizuki Le 08 Avril 2024 à 20:33
    La fin de la 1re partie de cet excellent manga touche à sa fin avec une magnifique conclusion. Après une succession de tomes dont l'intensité montait crescendo, surtout sur les derniers tomes, celui-ci se veut comme une conclusion à la 1re partie de l'histoire de Denji. Ce fut une véritable expérience. La 2nde partie semble partir sur de nouvelles bases. J'ai hâte de voir ce Fujimoto nous réserve.