Les premiers partenariats de l'année sont là !

Découvrez les derniers titres des éditions Voy'El et l'auteure Marion & Scar

Fire punch, tome 1

de Tatsuki Fujimoto (2017)

15.9

Dans un monde où tout est recouvert de glace, la famine et le chaos règnent sur la Terre. Parmi les quelques humains qui tentent de survivre, certains sont dotés de pouvoir surnaturels. Agni et sa sœur, Luna, font partis de ces « élus » et possèdent la faculté de se régénérer. Agni utilise ce pouvoir pour nourrir les habitants de son village. Pourtant cela ne suffira pas à les préserver du terrible malheur qui va s’abattre sur eux... Agni sera le seul survivant du massacre qui a brûlé tous ses proches. Il part alors dans une quête effrénée pour assouvir sa soif de vengeance !

Titre original : Fire Punch, book 1 (2016)

2017 Editions Kazé (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 206 pages | Sortie : 21 Juin 2017 | ISBN : 9782820328649

• Xander Le 18 Avril 2017 à 09:40
    Un bon premier tome, un peu rapide à mon gout, la suite nous en apprendra sans doute plus.
  • Lesvoyagesdely Le 25 Juin 2017 à 10:05
    Je ne m’attendais pas à cela. C’est du bon, mais c’est dur, horrible. J’ai eu l’impression qu’on m’éviscérais. C’est un seinen. Le graphisme est agréable. Dès le départ, on est mis dans l’ambiance. Ames sensibles s'abstenir !
  • LesLecturesSucrées Le 30 Juin 2017 à 10:22
    Ce manga est impressionnant du fait de son histoire et son univers malsain. J’ai tout de suite été happée par l’histoire et l’angoisse dans laquelle sont plongés les personnages. L’ambiance est oppressante puisque l’on se met facilement à la place des personnages. Je n’ai pas adoré le dessin, mais l’histoire est vraiment originale et j’ai adoré suivre Agni sur le chemin de la vengeance.
  • Tachan Le 06 Juillet 2017 à 18:45
    Pas le coup de coeur, mais un très bon début pour ce nouveau titre dont j'ai aimé la violence et la brutalité sans concession même si j'ai parfois senti un effet de surenchère. L'univers est intriguant à souhait et j'espère que l'auteur le développera ainsi que ses personnages qui restent un peu trop caricaturaux pour le moment.
  • Emilie - Azanielle Le 31 Juillet 2017 à 12:58
    un premier tome qui nous plonge tout de suite dans le vif du sujet. C'est violent, cruel, souvent inhumain. Un univers immersif ou on suit Agni, un personnage en quête de vengeance (je me demande comment il a réussi à resté sain d'esprit) et Sun un enfant tellement naïf dans un monde aussi malsain. J'ai adoré ce premier tome. Un petit coup de coeur
  • Sushi_au_saumon Le 28 Septembre 2017 à 12:05
    Une intrigue profondément dramatique sur les travers les plus sombres de l'humanité, à découvrir immédiatement !
  • Schausette Le 04 Novembre 2017 à 22:09
    Beaucoup trop malsain pour moi, un tome me suffit... Dommage parce que l'univers semblait intéressant.