Forever, l'amour toujours, tome 1 : Tremblement d'amour à Sydney
Cécile Blot-Vase2016

18.0

« Pas un geste, ni un mot, nous en étions incapables. Je n’avais jamais rien ressenti de si fort. Pourquoi ce matin ? Pourquoi ici ? Pourquoi lui ? Je ne savais pas, ou plutôt oui, que ce jeune homme était fait pour moi, qu’il était celui que j’attendais depuis toujours. J’avais compris que lui et moi c’était Forever, l’amour toujours. »
Paloma, une belle Portugaise de 22 ans, part à Sydney pour les vacances en compagnie de son frère aîné et de sa jeune sœur. Mais cette dernière se fait violemment agresser dès son arrivée, bousculant le début de leur séjour. Bien que préoccupée par le sort de sa cadette, Paloma ne s’attend pas à trouver l’amour : pourtant, lorsqu’elle rencontre Enriques, c’est le coup de foudre.
Électrisée de la tête aux pieds, elle a la conviction qu’il s’agit de l’homme de sa vie. Mais qui est vraiment ce beau Portoricain ? Alors que la passion en?amme leurs cœurs, la jeune femme doit faire face aux foudres de sa famille. Jusqu’où sera-t-elle prête à aller pour vivre cette dévorante idylle ?
Cécile Blot-Vase écrit depuis toujours, au seul ?l de son imagination débordante. Passionnée par les voyages, elle insuf?e dans ce roman sentimental du mystère, de l’exotisme et… de l’amour, bien sûr !

2016 Editions du Panthéon (Romans)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 2 décembre 2016 | ISBN : 9782754733786

• cblotvase Le 17 Janvier 2017 à 19:25
    Une romance fraîche et prenante, un style simple, une lecture facile. Une bonne dose d'amour, une note d'exotisme qui séduiront un grand nombre de lecteurs et lectrices romantiques et passionnés comme moi.