Four Knights of the Apocalypse, tome 04
Nakaba Suzuki2022

Percival s'est éveillé à la magie de l'espoir, Hope, et, avec l'aide de ses amis, il arrive tant bien que mal à repousser Ironside. La petite troupe repart aussitôt pour Liones, rejointe par Angharad. En chemin, ils font une étonnante rencontre. Il s'agit du général des Chevaliers sacrés de Liones, connu pour ses exploits durant la Guerre sainte. Mais il n'est que l'ombre de lui-même, ivre mort et bien loin de sa gloire passée. De plus, Kant, la ville-étape avant les monts Dalflare, cache un bien inquiétant secret... Sans le savoir, Percival et ses amis ont mis les pieds dans un repaire bien mal fréquenté !

Titre original : Mokushiroku No Yon-Kishi, book 4 (2021)

2022 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 15 juin 2022 | ISBN : 2811670467

2022 [E-book] Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | Sortie : 15 juin 2022 | ISBN : 2811670467

2021 Editions Kodansha

Japonaise Langue japonaise | 192 pages | Sortie : 17 novembre 2021 | ISBN : 4065259991

• Sachiko-chi Le 25 Juin 2022 à 23:10
    Ce nouveau tome est très bon et très sympathique à suivre. Si j'avais adoré An, ici j'en suis moins fan, et elle me plaît beaucoup moins dans sa façon d'être. En revanche, c'est très dynamique, et j'ai aimé le développement sur Donnie, cela lui donne plus de profondeur et d'importance. C'est aussi une façon de rencontrer de la famille et d'introduire d'anciens personnages de SDS, j'aime beaucoup.
  • Tachan Le 05 Octobre 2022 à 10:10
    Même si ce tome était moins percutant que le précédent, il offre un joli développement du personnage de Donnie, nous laissant à croire qu’il est moins couard qu’on le croyait. L’auteur m’amuse toujours à dépeindre un univers connu légèrement en décalage avec ce qu’on en savait, cela interpelle et interroge. J’aime tenter de rassembler les indices, cela offre une autre dimension à cette lecture.