Four Knights of the Apocalypse, tome 07
Nakaba Suzuki2022

16.4

Alors que Percival et ses amis allaient se faire massacrer par les Talismans obscurs, Lancelot apparaît comme par magie pour éliminer tous les ennemis. Métamorphosé en renard depuis le début du périple, il les a guidés et les a sauvés de nombreux dangers... Qui est donc ce mystérieux garçon ? Grâce à lui, voilà que Percival et le reste de la bande se retrouvent enfin à Liones. Le roi légendaire les attend pour une audience...Les jeunes prodiges se rassemblent. Un nouvel oracle est révélé. La geste héroïque des Cavaliers de la prophétie s'accélère tout à coup !

Titre original : Mokushiroku No Yon-Kishi, book 7 (2022)

2022 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 7 décembre 2022 | ISBN : 9782811673772

2022 [E-book] Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | Sortie : 7 décembre 2022 | ISBN : 9782811673772

• Tachan Le 15 Décembre 2022 à 22:23
    Tome de transition annonçant une quête plus effrénée des 4 Cavalier, celui-ci nous entraîne en terrain connu entre clins d'oeil et retrouvailles avec les anciens et découvertes de la nouvelle génération et de la nouvelle prophétie. J'ai adoré le mélange.L'auteur exploite très bien l'univers des SdS mélangé au mythe arthurien. J'ai aimé rencontrer Tristan, voir le côté sombre de Percy et suivre Lan
  • Sachiko-chi Le 05 Février 2023 à 22:53
    Un très bon tome de transition, et qui joue avec la nostalgie. En effet, on retrouve des personnages de SDS que j'attendais avec grande impatience, ainsi que leurs héritiers, j'adore ! Ce que j'ai aussi beaucoup apprécié, c'est voir les personnages de la nouvelle prophétie se réunir, et mettre enfin des visages sur ces chevaliers. Mais on rencontre aussi d'autres personnalités intrigantes !