Seven Deadly Sins, tome 38
Nakaba Suzuki2020

16.1

Le roi des démons n'est pas mort ! Il s'est incarné en Zeldris pour revenir à la vie une nouvelle fois et invoque immédiatement des "Induras de faveur". Seuls les Seven Deadly Sins sont de taille pour endiguer l'invasion de ces semeurs de destruction. Ils se chargent donc de la défense de Britannia. De leur côté, Meliodas et Elizabeth sont partis sur le champ de bataille sans rien dire à personne, afin de sauver Zeldris et de mettre un terme à leur sanglant destin.
Le combat final s'engage, et la terre tremble sous l'incroyable intensité de cet affrontement !

2020 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 27 mai 2020 | ISBN : 9782811655631

2020 [E-book] Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | Sortie : 27 mai 2020 | ISBN : 9782811656461

• Gel Le 04 Mars 2021 à 20:58
    Un bon tome! Comme d'habitude, c'est la partie avec Escanor qui m'a le + emportée: quel perso génial!!! (C'est clairement mon préféré, avec Ban et Arthur). Même si le combat est + "déjà-vu" du côté de Meliodas (à nouveau une lutte pour libérer qqn de la possession du roi démon), j'ai apprécié la mise en avant subtile d'Elizabeth. (Re-)devenue une partenaire de choix pour Meliodas, belle évolution!
  • Tachan Le 29 Juin 2022 à 22:49
    Quand on délaye encore la sauve après avoir fait une bonne proposition de final, fatalement ça pêche et ici, on a un tome 100% baston qui n'apporte pas grand-chose. Les moments épiques font redites. Les combats sont déjà vus. Les moments plein d'amitié sont sympa mais ne casse pas 3 pattes à un canard. Seul trait sympathique : voir des femmes proactives qui ne font pas potiches. J'aurais voulu +