Four Knights of the Apocalypse, tome 08
Nakaba Suzuki2023

15.4

À la vue de ses amis en train d’agoniser, Percival est enveloppé d’une étrange énergie négative. C’est le prince Tristan, tout juste rentré à Liones, qui le sauvera de cet état critique. Avec son ami Lancelot et Gawain, le mystérieux chevalier qu’il a ramené avec lui, les Four Knights of the Apocalypse sont enfin au grand complet ! Du moins, c’est ce qu’ils pensaient car Gawain a disparu... La prophétie est sur le point de s’accomplir. Le chaos arrive. La rencontre héroïque des quatre Cavaliers sera-t-elle une bénédiction,...

Titre original : Mokushiroku No Yon-Kishi, book 8 (2022)

2023 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 15 février 2023 | ISBN : 2811677208

• Tachan Le 23 Février 2023 à 18:57
    Peut-être le dernier tome de la mise en place ou presque, du moins, je l'espère ! J'ai apprécié de découvrir enfin notre quatuor au complet le temps d'aventures enlevées où on ne se pose que le temps de faire une petite blague potache. Alors oui, c'est plus léger que son aîné, c'est aussi plein de fan service et un peu long comme entrée en matière, mais c'est aussi hyper amusant et rassurant.