Four Knights of the Apocalypse, tome 03
Nakaba Suzuki2022

16.3

Après avoir terrassé Talisker, le Chevalier d’ambre, Percival reprend la route pour Liones accompagné d’un nouvel ami : Nasciens l’herboriste. Ils font escale à Sistana pour trouver un moyen de locomotion. Hélas, une sombre menace plane sur la ville. Un Chevalier sacré est à la recherche d’un fragment du “Cercueil des ténèbres éternelles” et demande le concours de la population pour le retrouver. Et ce chevalier n’est autre qu’Ironside ! La fille du seigneur de la ville a bien remarqué son attitude suspecte... Percival pourra-t-il contrecarrer les plans maléfiques de son père ?!

Titre original : Mokushiroku No Yon-Kishi, book 3 (2021)

2022 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 192 pages | Sortie : 20 avril 2022 | ISBN : 9782811668617

2022 [E-book] Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 200 pages | Format : ePub | Sortie : 20 avril 2022 | ISBN : 9782811668617

2021 Editions Kodansha

Japonaise Langue japonaise | 200 pages | Sortie : 17 septembre 2021 | ISBN : 4065235790

• Sachiko-chi Le 09 Mai 2022 à 20:27
    C'était le tome qu'il me fallait pour accrocher à cette nouvelle aventure ! Notre trio fait la rencontre d'An durant leur quête, une jeune femme déterminée et plaisante. Ils vont devoir affronter Ironside tous les quatre, et on va avoir droit à un combat surprenant, émouvant et vraiment dynamique, où chacun fait mouche ! J'ai aimé aussi revoir des personnages de SDS. J'ai hâte de lire la suite !
  • Tachan Le 05 Octobre 2022 à 10:10
    Nakaba Suzuki fait vraiment office de conteur hors pair ici avec une superbe narration d’un grand classique de la littérature revu au goût du four. C’est frais, entraînant, énergique et émouvant. On aime voir le héros se constituer un groupe de compagnon tandis que la prophétie se met en route. On aime être surpris pour cet univers connu mais légèrement différent qui ainsi interpelle.