Seven Deadly Sins, tome 32
Nakaba Suzuki2019

Synopsis

Moyenne

16.5

24 votes

BON

Les troupes formées par l’alliance de Stigma et des Seven Deadly Sins s’organisent en trois axes : défense de Liones, élimination des démons et libération de Camelot. Pendant ce temps, l’armée des démons ravage tout sur son passage. L’heure de l’affrontement a sonné : le combat est acharné et ne laisse pas aux soldats la moindre seconde de répit.
De son côté, Estarossa, rongé par l’ambition, perd la raison petit à petit, pour finalement planter ses crocs dans une nouvelle victime : Elizabeth !

Titre original : Nanatsu no taizai, book 32 (2019)

1 édition pour ce livre

2019 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 196 pages | Sortie : 3 avril 2019 | ISBN : 9782811646837

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Gel Le 22 Février 2021 à 23:18
    Un tome qui m'a fortement remuée...Le malheureux destin du couple Derrierie x Monspiet m'a bcp touchée! Mine de rien, l'auteur a bien géré l'évolution de ces 2 persos: même en les voyant peu, je m'y suis énormément attachée. Pour le reste, la bataille fait rage: la lutte entre les archanges et Estarossa est plutôt prenante. Les sides stories à la fin sont sympa et surtout beau teasing sur Escanor!
  • Tachan Le 17 Juin 2022 à 06:40
    Énième tome de calme avant la tempête géré de main de maître par Nakaba Suzuki qui a trouvé la formule qui lui correspond à lui et à sa série également avec ces très bons développements de personnages, on aime. Oui, c'est classique, mais un classique très bien écrit ou les sources ont été bien digérées et le message personnel. J'aime beaucoup ses mises en scènes quasi cinématographiques parfois.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !