Seven Deadly Sins, tome 41
Nakaba Suzuki2021

15.8

Serait-ce l'amour qui a motivé cette trahison ? En participant à la fondation des Seven Deadly Sins, Merlin ne voulait que réaliser son voeu le plus cher : faire d'Arthur le roi du chaos. Mais la sorcière n'était pas la seule à attendre ardemment son éveil. Une bête assoiffée de sang révèle alors sa véritable nature maléfifique ! Puis, le temps passe... Au bout de ce long périple, une nouvelle époque survient.
Mais la bravoure et la valeur de nos héros seront longtemps chantées à travers les âges... Ainsi prend fin l'épopée des sept criminels les plus extraordinaires qui aient jamais existé !

Titre original : Nanatsu no Taizai, book 41 (2020)

2021 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 3 février 2021 | ISBN : 9782811659202

• Gel Le 04 Mars 2021 à 22:10
    Un final sympa. Le combat entre Cath vs. Arthur était prenant (et aurait même mérité 1 + long développement). J'ai eu l'impression que l'auteur précipitait son récit pour tout boucler...Je suis satisfaite du retour d'Arthur et je reste triste pour Escanor. Les autres SDS ont eu ds l'ensemble 1 bonne fin...1 peu dubitative par rapport à l'intérêt d'une nouvelle génération (syndrome naruto en vue?!)
  • Wonderbooks_ Le 12 Avril 2021 à 10:17
    J'ai globalement beaucoup apprécié cette série manga, riche en action et en beaux combats. Même si le final reste un peu expéditif, je suis contente de voir que les personnages ont une belle fin (ils vont un peu me manquer) et le lien fait avec la légende arthurienne est plutôt sympa. Je reste sceptique sur cette histoire de série avec la nouvelle génération, j'espère que ce sera réussi…
  • Tachan Le 01 Juillet 2022 à 00:06
    Malheureusement un final un peu en-deça avec une conclusion précipitée de l'intrigue inintéressante d'Arthur et du chaos + Cath; Bof bof. On sent la rallonge à outrance. L'épilogue sur les couples et le royaume m'a plus intéressé même s'il est survolé et qu'il manque pas mal d'éléments. On ne voit que l'enfant de Meliodas, dommage. J'espère que la suite montrera autre chose pour satisfaire ma soif