Foutue alchimie
Julie Muller Volb2021

16.4

Moi c’est Charlie, prof de lycée et en couple avec l’homme idéal (enfin, la plupart du temps). Je pensais que ma vie était celle dont je rêvais. Mais ça c’était avant.
Avant quoi ? Avant Alexis.
Alexis et son charme déroutant qui balaie toutes mes certitudes d’un seul regard.
Le hic ? Il est marié à ma collègue, et amie…
Je ne pensais pas être ce genre de fille, je ne pensais pas que ça m’arriverait à moi. Je ne suis pas libre ! Et je ne ressens rien pour lui !
Alors pourquoi cette foutue alchimie entre lui et moi vient mettre le bazar dans ma vie parfaite ? Et comment vais-je m’en débarrasser ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 376 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 5 février 2021 | ISBN : 978-2322273416

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 374 pages | Sortie : 21 janvier 2021 | ISBN : 9782322273416

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 313 pages | Format : ePub | ISBN : B08T9S1KJ2

• sbooky_witch Le 19 Mars 2021 à 10:07
    J'ai adoré cette comédie romantique. L'auteure y mêle savamment humour, frasques, sentiments et ressenti. Elle fait monter l'intrigue et on passe par de nombreuses émotions. On comprend dans quel état se retrouve l'héroïne tiraillée par sa raison et ses désirs immoraux. On est nous-même partager entre l'envie qu'elle cède à la tentation et celle qu'elle résiste
  • Évasion par la lecture Le 22 Septembre 2021 à 16:41
    Très bonne lecture. J’adore le personnage de charlie qui me fait beaucoup rire avec ses pensés . J’aime beaucoup cette alchimie qu’on ressent vraiment entre les 2 personnages, le tiraillement. Le dilemme est intéressant une vie simple avec une personne avec qui on se sent bien ou l’alchimie, la vibration, la passion qui vous retourne et vous bouleverse. Quel choix difficile pour nos personnages…
  • Lost_in_the_imaginations Le 08 Avril 2022 à 10:38
    Ici, il est question d’attraction et d’attirance physique. Une alchimie tellement intense, tellement puissante qu’on en perd pied, qu’on a des papillons dans le ventre et le regard brillant. Mais il est aussi surtout question d’infidélité et d’adultère. C'est bouleversant. Julie aborde ce sujet avec beaucoup de justesse. Mais à côté de tout cela, il est aussi question de comédie et de légèreté.