L'Hayden, tome 2 : Espérance
Julie Muller Volb2018

Saga L'Hayden Terminée

15.7

De retour sur Terre, Mila n'a qu'un objectif : trouver un nouveau portail pour rejoindre l'Hayden. Mais ses recherches restent vaines. Elle peut heureusement compter sur le soutien de Liam et Jeremiah, qui l'aident aussi à apprivoiser sa nature de nymphe.
Mais le danger rôde...
De son côté, Eli, heureuse de savoir Mila à l'abri, veille à ce que le nouvel Arbre-Porte puisse croître dans le plus grand secret. Mais elle observe aussi, inquiète, l'Hayden sombrer sous le joug de Morval et Ystr devenir le dernier bastion de la résistance.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 444 pages | Sortie : 4 juin 2020 | ISBN : 9782322222063

2018 Editions France Loisirs (Nouvelles Plumes)

Française Langue française | 358 pages | Sortie : 31 juillet 2018 | ISBN : 2298142505

• Chneuh Le 16 Août 2018 à 09:39
    Malgré un petit passage à vide au cours de ma lecture c’est avec frustration de ne pas encore avoir de suite que j’ai de nouveau dévoré le livre de l’Hayden. Hâte de pouvoir lire le tome trois.
  • Rosabella Le 23 Octobre 2018 à 17:22
    Même si ce deuxième roman m’a moins séduite, c’est une très bonne suite. Je n’ai qu’une hâte c’est de connaître le fin mot de l’histoire et me replonger dans cet univers. Je ne sais pas si je vais réussir à attendre ! Vivement le tome 3 ! Je conseille vraiment pour toute personne n’ayant pas lu le tome 1 d’aller le découvrir et pour ceux ayant lu le secret d’Eli de poursuivre l’aventure.
  • Lora_book Le 16 Janvier 2019 à 13:19
    Livre vraiment très attrayant !! Hâte de connaître la suite
  • Berellyn Le 21 Mai 2020 à 12:24
    Deuxième tome en-dessous du premier que j'avais beaucoup aimé. Il est très court, et manque cruellement d'informations et de descriptions sur le monde de l'Hayden. Toutefois, je pense que le T3 devrait rattraper ce problème. Hâte de lire !
  • Kam67 Le 30 Octobre 2021 à 12:21
    bon toujours des problèmes de rédaction. Le tome 2 est un peu mieux que le 1er. Pas de révélation à la fin, car c'était tellement prévisible.. Mia est toujours niaise à un point que c'est insupportable... Avoir le point de vue d'Eli , on peut se dire souhaite, un récit un peu plus mature, mais non, elle aussi niaise que sa fille ... c'est plutôt une romance que de la fantaisie, manque de détails..