L'Hayden, tome 2 : Espérance

de Julie Muller Volb (2018)

Saga L'Hayden Terminée

15.5

De retour sur Terre, Mila n'a qu'un objectif : trouver un nouveau portail pour rejoindre l'Hayden. Mais ses recherches restent vaines. Elle peut heureusement compter sur le soutien de Liam et Jeremiah, qui l'aident aussi à apprivoiser sa nature de nymphe.
Mais le danger rôde...
De son côté, Eli, heureuse de savoir Mila à l'abri, veille à ce que le nouvel Arbre-Porte puisse croître dans le plus grand secret. Mais elle observe aussi, inquiète, l'Hayden sombrer sous le joug de Morval et Ystr devenir le dernier bastion de la résistance.

2018 Editions France Loisirs (Nouvelles Plumes)

Française Langue française | 358 pages | Sortie : 31 Juillet 2018 | ISBN : 2298142505

• Chneuh Le 16 Août 2018 à 09:39
    Malgré un petit passage à vide au cours de ma lecture c’est avec frustration de ne pas encore avoir de suite que j’ai de nouveau dévoré le livre de l’Hayden. Hâte de pouvoir lire le tome trois.
  • Rosabella Le 23 Octobre 2018 à 17:22
    Même si ce deuxième roman m’a moins séduite, c’est une très bonne suite. Je n’ai qu’une hâte c’est de connaître le fin mot de l’histoire et me replonger dans cet univers. Je ne sais pas si je vais réussir à attendre ! Vivement le tome 3 ! Je conseille vraiment pour toute personne n’ayant pas lu le tome 1 d’aller le découvrir et pour ceux ayant lu le secret d’Eli de poursuivre l’aventure.
  • Ecupamotte Le 16 Janvier 2019 à 13:19
    Livre vraiment très attrayant !! Hâte de connaître la suite
  • Berellyn Le 21 Mai 2020 à 12:24
    Deuxième tome en-dessous du premier que j'avais beaucoup aimé. Il est très court, et manque cruellement d'informations et de descriptions sur le monde de l'Hayden. Toutefois, je pense que le T3 devrait rattraper ce problème. Hâte de lire !