Gardien, tome 2 : Héritage
Luc Delecroix2023

Saga Gardien

15.0

Une trace, le dessin d’un souvenir sur un mur se liquéfiant inexorablement vers l’oubli. Voilà tout ce à quoi se résume le passé, le présent et le futur de Simon. Un maigre indice, le seul qui nourrit en lui l’espoir de partir en quête de ses origines. Une adresse à l’extrême nord de l’Écosse.

Fera-t-il le choix de suivre cette intuition qui l’accompagne depuis la disparition d’Élie, lui qui n’a véritablement plus rien à perdre, sauf peut-être la raison.

Que reste-t-il de cette maison, de ce foyer à l’endroit même où quinze ans plus tôt, il fut séparé de ses parents ?
Simon foulera les terres des Highlands écossais.

Et si ces landes sauvages, véritable berceau de nombreuses légendes et mystères, attendaient patiemment son retour pour lui révéler l’entre-deux-mondes ?

Quel choix fera-t-il s’il découvrait que d’autres Gardiens l’attendent ?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 12 septembre 2023 | ISBN : 979-8859371662

• Luna Le 19 Novembre 2023 à 22:02
    Un deuxième tome qui prend un tournant étonnant mais très agréable ! J'ai aimé ce road trip à travers l'Ecosse pour rencontrer les différents gardiens et découvrir leur histoire. J'ai cependant trouvé que ce tome s'arrêtait trop tôt et ai donc hâte de découvrir la suite !