Geek moi !
Céline Musmeaux2018

14.1

Fraîchement arrivée à la FAC, Amandine s’intègre assez facilement. Elle se retrouve vite très entourée, mais ce n’est pas le cas de Jérémy qu’elle voit toujours sur son ordinateur. Un jour, alors qu’elle se fait chahuter, Amandine bascule sur la route et manque de se faire percuter par un bus. Par chance, la jeune femme est «?sauvée?» par l’intervention miraculeuse de Jérémy. Surprise par la force du «?Geek?» de son groupe d’étude, elle va brusquement poser un regard différent sur lui. Qui est-il?? Que fait-il en permanence sur son ordinateur?? Pourquoi reste-t-il dans son coin?? Jérémy est bien mystérieux à ses yeux. Alors, petit à petit, tentative après tentative, Amandine va chercher à mieux le connaître pour percer tous ses secrets. Que va-t-elle découvrir ?

2018 Editions Nymphalis

Française Langue française | 424 pages | Sortie : 15 septembre 2018 | ISBN : 9791033800965

• Les Lectures d Angelique Le 11 Octobre 2018 à 10:00
    Ce livre ne m'a pas emballé plus que ça. J'ai trouvé que le style d'écriture ne me convenait pas. En ce qui concerne l'histoire, elle est assez originale mais plate, avec des personnages qui tapent sur les nerfs. Heureusement que vers la fin il y a eu un peu d'action car j'ai trouvé l'histoire assez répétitive. J'ai également trouvé la fin expédié j'ai eu l'impression de manquer des chapitres.
  • leslecturesdophechups Le 09 Novembre 2018 à 10:02
    Ce livre ce lis vite, on passe un bon moment, mais ce n'est pas l'ouvrage du siècle
  • Les lectures de Mlle B. Le 31 Janvier 2021 à 21:24
    L’amour est vraiment le domaine de prédilection de cette Auteure, chaque émotion est vraiment décrite comme si c’était nous, les lecteurs qui les vivions en même temps et cela c’est vraiment extra!! La seule petite déception que j’aurai, c’est que je n’ai pas vu la fin arrivée, et j’aurai bien voulu qu’elle soit un peu plus développée….