Ghost
Flora Stark2023

17.0

Enfant du peuple, fils de Dieu, homme de loi et soldat de la Nation, je représente l’élite.
L’arme ultime.
Ma mission : éradiquer les criminels les plus redoutables de ce monde. Leur assurer le passage ultime vers l’au-delà. Je suis celui qui les enverra en Enfer, sans aucune hésitation ni aucun remords. On me surnomme le Dieu de la mort, ils n’ont sans doute pas tort. Je m’appelle Thanatos et les ténèbres sont mes meilleures amies.
Insensible, je suis capable du pire. Implacable, je tue comme je respire. Pourtant, un minuscule grain de sable va venir enrayer la machine que je suis devenu. Une tornade du nom de Romane va se mettre en travers de ma route.
Encore.
Son sourire et l’étincelle que je décèle dans son regard ne doivent en aucun cas me dévier du droit chemin. Je dois l’ignorer afin de me plonger dans cette obscurité qui est la mienne. Je suis leur plus grande peur et leur pire cauchemar. Je suis la pluie et l’orage, le tonnerre et la foudre.
Je suis Thanatos et je ne suis pas seul.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 29 juin 2023 | ISBN : 9798397147828