mille et un coups de folie
Flora Stark2024

Se sentir libre donne des ailes. Peut-e?tre un peu trop me?me. Je dois vous avouer qu’avoir pose? un lapin a? la grande faucheuse a quelque peu influence? mes perspectives d’avenir. Vous l’aurez compris, je n’ai plus vraiment de limites. Si auparavant, je luttais pour ma survie, je n’ai de?sormais qu’un seul mot d’ordre : profiter !

Le hic dans toute cette histoire ?

Jack Barrow.

Second hic ? En plus de son nom et pre?nom, je veux dire.

Sa profession.

Accrochez-vous bien, Jacquot est gendarme au sein de l’unite? d’e?lite du PSIG Sabre. Inutile de vous pre?ciser que je suis allergique aux forces de l’ordre. C’est de famille. Chez nous, les poulets, on les mange le dimanche avec des frites. Autant vous pre?venir de suite, croiser sa route s’annonce explosif, et ce, a? tous points de vue...

Moi, Faustine Keller, jure solennellement de ne pas me faire avoir par une volaille ! Me?me si celle-ci semble posse?der des blancs charnus et appe?tissants a? souhait, et sans nul doute des sot-l’y-laisse dignes d’un plat gourmet !

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 554 pages | Format : ePub | Sortie : 11 avril 2024 | ISBN : 979-8322574255

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 552 pages | Sortie : 11 avril 2024 | ISBN : 9798322574255