La caserne 91, tome 2 : Résilience
Flora Stark2021

15.3

Cassandra Delforges est spontanée, ambitieuse et explosive. Son corps de rêve et sa grande force de caractère font d’elle une femme fatale, pour laquelle les hommes se pâment à ses pieds. Libre et hors de portée, elle garde le contrôle tout en domptant les hommes de passage dans son lit. Une seule et unique nuit, jamais plus.

Son problème ?

William Parker, sapeur-pompier au cœur de l’unité d’élite du GRIMP au sein de la caserne 91. Valeureux et bienveillant, il n’hésite pas à tout donner sans rien attendre en retour. Son physique d’Apollon et son charme irrésistible, font de lui l’homme idéal.

Pourtant, l’alchimie bouillonnante et la colère qu’ils éprouvent l’un envers l’autre, embrasent tout sur leur passage. Leurs joutes verbales enflammées ne risquent-elles pas au contraire de les rapprocher bien plus qu’ils ne le souhaitent en réalité ?

On dit que « de l’amour à la haine, il n’y a qu’un pas »… Se pourrait-il que la réciproque soit vraie ? William va-t-il arriver à faire fondre le cœur de glace de Cassie ? Cassie va-t-elle, pour une fois, arriver à lâcher prise ?

Avertissement : Attention, romance érotique destinée à un public averti !

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 468 pages | Sortie : 24 août 2021 | ISBN : 9791035923884

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 332 pages | Format : ePub | ISBN : B096BGMKZL