Ghost Secrets

17.3

Survivre. Tel est l’objectif de Kurt depuis l’accident qui a bouleversé sa vie à tout jamais.Oublier. Ne pas se confronter à la réalité ni à tous les soucis qui le font plonger, au risque de sombrer à nouveau. Ne surtout pas regarder en arrière.Kurt pensait avoir repris le contrôle sur son existence après la terrible épreuve qu’il a traversée.Jusqu’à sa rencontre avec une fille qui l’obsède immédiatement. Les souvenirs remontent alors à la surface, et la douleur le submerge.Kurt doit en savoir plus sur elle. La vérité lui permettra-t-il, enfin, de sortir la tête de l’eau ?

2019 Editions BMR

Française Langue française | 424 pages | Sortie : Février 2020 | ISBN : 9782017115809

2019 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 379 pages | Format : ePub | Sortie : 30 Octobre 2019 | ISBN : 9782017101974

• Maga_li Le 31 Octobre 2019 à 13:55
    Une histoire magnifique remplie d'émotions, de secrets, de non-dit, et bien sûr d'amour donc j'ai ri, j'ai aimé, j'ai souffert et j'ai pleuré avec Kurt et Jazz. Deux personnages attachants qui ont vécu la même épreuve douloureuse mais qui avec le temps vont arrivé à se reconstruire ensemble le tout dans un univers musique et de skate.
  • Lili Matoline Le 01 Novembre 2019 à 13:47
    Il a voulu la sauver avant de partir, finalement elle le sauvera peut-être. Une amitié naissante sur un secret. Une belle histoire avec deux protagonistes de caractères. Une magnifique plume avec de l’émotion et de l’humour. Un roman accaparant par son intrigue, ses rebondissements, ses révélations, ses passions,… Excellente histoire, n’hésitez surtout pas à découvrir la plume et les idées de Lina
  • Follow The Reader Le 20 Novembre 2019 à 20:05
    **Audrey** Une très jolie histoire malgré les longueurs. Dans l’ensemble, j’ai été transportée par ce récit qui a su me toucher, avec deux personnages qui n’ont pas été épargnés par la vie. Recommandations : une romcom sur le thème de l’amour interdit, traitant du deuil et du pardon. Beaucoup d’émotions !
  • Kalacatlove Le 08 Mai 2020 à 19:08
    Coup de cœur pour cette histoire, des personnages attachants et des tonnes d’émotions ! Un point m’a cependant gênée, mais je ne peux en parler sans spoiler. L’histoire est fluide et addictive, et la plume de Lina Hope est magnifique !