Ghost Secrets
Lina Hope2019

17.3

Survivre. Tel est l’objectif de Kurt depuis l’accident qui a bouleversé sa vie à tout jamais.Oublier. Ne pas se confronter à la réalité ni à tous les soucis qui le font plonger, au risque de sombrer à nouveau. Ne surtout pas regarder en arrière.Kurt pensait avoir repris le contrôle sur son existence après la terrible épreuve qu’il a traversée.Jusqu’à sa rencontre avec une fille qui l’obsède immédiatement. Les souvenirs remontent alors à la surface, et la douleur le submerge.Kurt doit en savoir plus sur elle. La vérité lui permettra-t-il, enfin, de sortir la tête de l’eau ?

2022 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 524 pages | Format : ePub | Sortie : 19 août 2022 | ISBN : 9782017218890

2019 Editions BMR

Française Langue française | 424 pages | Sortie : 1er février 2020 | ISBN : 9782017115809

2019 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 379 pages | Format : ePub | Sortie : 30 octobre 2019 | ISBN : 9782017101974

• Maga_li Le 31 Octobre 2019 à 13:55
    Une histoire magnifique remplie d'émotions, de secrets, de non-dit, et bien sûr d'amour donc j'ai ri, j'ai aimé, j'ai souffert et j'ai pleuré avec Kurt et Jazz. Deux personnages attachants qui ont vécu la même épreuve douloureuse mais qui avec le temps vont arrivé à se reconstruire ensemble le tout dans un univers musique et de skate.
  • Lili Matoline Le 01 Novembre 2019 à 13:47
    Il a voulu la sauver avant de partir, finalement elle le sauvera peut-être. Une amitié naissante sur un secret. Une belle histoire avec deux protagonistes de caractères. Une magnifique plume avec de l’émotion et de l’humour. Un roman accaparant par son intrigue, ses rebondissements, ses révélations, ses passions,… Excellente histoire, n’hésitez surtout pas à découvrir la plume et les idées de Lina
  • Follow The Reader Le 20 Novembre 2019 à 20:05
    **Audrey** Une très jolie histoire malgré les longueurs. Dans l’ensemble, j’ai été transportée par ce récit qui a su me toucher, avec deux personnages qui n’ont pas été épargnés par la vie. Recommandations : une romcom sur le thème de l’amour interdit, traitant du deuil et du pardon. Beaucoup d’émotions !
  • Maureen.m91 Le 08 Mai 2020 à 19:08
    Coup de cœur pour cette histoire, des personnages attachants et des tonnes d’émotions ! Un point m’a cependant gênée, mais je ne peux en parler sans spoiler. L’histoire est fluide et addictive, et la plume de Lina Hope est magnifique !
  • tiinou Le 29 Octobre 2020 à 16:56
    Une pépite… une Oeuvre … gros gros coup de coeur pour ce roman !!!! Une histoire magnifique, remplie d’émotions de la tristesse à la culpabilité, mais une histoire d’amour au milieu d’un drame commun. Des personnages différents mais tellement attachant. Une histoire sans tabou qui mêle le drame, l’addiction, la prison, le suicide, à l’amour évidemment.
  • Ju Lit de la Romance Le 18 Novembre 2020 à 14:13
    Une histoire sublime où Lina a encore une fois su percuter mon cœur avec un personnage qui m'a énormément touché par sa souffrance et sa détresse. Kurt, j'ai pleuré avec lui, j'ai souffert avec lui, j'ai eu la poitrine comprimée et les larmes aux yeux. Une lecture très forte en émotion.
  • GaelleB2004 Le 13 Février 2021 à 21:35
    Un roman hyper touchant. Les personnages sont attachants, les thèmes abordés bouleversant, l'écriture très prenante... Je ne peux que le conseiller !
  • aurelye++++++++ Le 16 Février 2021 à 11:30
    Ouaw juste magnifique, j'ai pleuré plus d'une fois. Belle histoire, personnages très attachants.
  • Jo'Bouquine Le 04 Octobre 2021 à 14:42
    Une pépite !!!! Cette histoire m'a bouleversé. J'ai eu la gorge serrée par moments, cette histoire dégage tellement d'émotions. C'est un véritable coup de cœur. J'ai aimé chaque personnage. Mais Kurt & Zombie ces deux-là m'ont toucher en pleins cœur !
  • ingridsbooks Le 23 Février 2022 à 19:46
    Cette histoire m’a transpercée le cœur. J’ai trouvé le perso féminin super mature et ça fait du bien
  • Choupi_ Le 15 Août 2022 à 17:44
    Ce n’est pas un coup de cœur, j’ai eu le sentiment de quelques longueurs. Les persos manquaient, pour moi, d’alchimie et de la sensualité entre eux. J’ai vu venir certaines choses et la fin était un peu trop vite expédiée là où j'espérais plus de détails. Reste une intrigue que j’ai trouvé intéressante et originale pour son idée de départ. Une histoire de rédemption et de reconstruction touchante.