New York Melody
Lina Hope2022

18.6

Guitariste des Nyx, Seven ne vit que pour la musique. Orphelin depuis son plus jeune âge, les membres de son groupe son devenu pour lui sa seule et unique famille. Après une tournée catastrophique, les Nyx se retrouvent sans label. Terminé la célébrité et les concerts. Retour à la case départ. De retour à New York, le groupe décide de retourner sur la scène mythique du Roxy afin de faire à nouveau parler de lui. Mais une fois les projecteurs éteints, loin de la foule et des cris, Seven se retrouve bien seul et malgré la présence du groupe dans sa vie, la solitude s’empare de lui. Mais un soir, alors qu’il gratte les cordes de sa guitare, on frappe à la porte de chez lui. En ouvrant celle-ci, Seven se retrouve nez à nez avec... un ange.
Au fond de lui, Seven le sait, cette rencontre pourrait bien changer le cours de sa vie.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 521 pages | Sortie : 15 juillet 2022 | ISBN : 9782957621910

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 411 pages | Format : ePub | Sortie : 25 juin 2022 | ISBN : 9782957621910

• Ju Lit de la Romance Le 11 Octobre 2022 à 09:48
    Une romance Slow Burn comme une poésie remplie de romantisme qui m'a portée comme une plume dans cette relation si mélancolique et passionnée où les mots ont coulé avec douceur et tendresse sur mon cœur. Une si jolie mélodie d'amour entre un rockeur au grand cœur rongé par la solitude et une jeune étudiante au cœur brisé.