My Bad Roméo
Lina Hope2020

16.1

Sa vie n’est que ténèbres. Du moins, c’est ce dont Romeo est persuadé. De retour à New York après avoir tenté de fuir ses démons, il remonte sur la scène mythique du Roxy, à la tête de son groupe. Seule la musique peut encore donner un sens à sa vie. La musique, et cette fille au regard océan, qui bouleverse son monde du jour au lendemain…
Lorsque Juliet aperçoit Romeo Black sur scène alors qu’elle sort fêter son anniversaire, le regard du beau brun l’électrise immédiatement. Il émane de lui une aura sauvage et ténébreuse, qui l’envoûte, et il la fixe avec une telle intensité qu’elle en oublierait presque les avertissements de la gérante du bar : cet homme torturé n’est pas pour elle. Pourtant, ce soir, pour ses 21 ans, Juliet n’a pas envie d’être raisonnable…

2021 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 329 pages | ISBN : 9791033908241

2020 Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 371 pages | Sortie : 17 juin 2020 | ISBN : 9782280437073

2020 [E-book] Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 400 pages | Format : ePub | Sortie : 8 avril 2020 | ISBN : 9782280443616

• Maga_li Le 14 Avril 2020 à 08:26
    Un véritable coups de cœur ! Un Roméo et Juliette version rock et trash! Du sexe, de la drogue et du rock ! Une romance intense, pleines d'émotions qui vous prend à la gorge et aux tripes tout le long !
  • Luna Le 25 Avril 2020 à 08:51
    Une romance différente, sombre et prenante, assez envoûtante. J'ai passé un excellent moment avec, bien que la fin trop rapide ne m'ait pas conquise.
  • Ju Lit de la Romance Le 30 Mai 2020 à 21:11
    Un énorme coup de cœur pour cette histoire passionnelle et destructrice. Une lecture intense, déchirante et addictive !
  • CDEV Le 13 Septembre 2020 à 17:11
    Wow quelle claque. Je ne m'attendais pas à tant aimer cette lecture. La noirceur des personnages m'a fait les aimer à un tel point. Les réactions de Roméo envers Juliet m'ont tellement mis les tripes à l'air et une rage folle, je ne sais comment elle fait pour accepter et encaisser tout ça. La fin m'a littéralement brisé le cœur, j'ai pleuré à chaudes larmes.
  • aurelye++++++++ Le 07 Décembre 2020 à 20:12
    Ouaw, je suis plus que conquise. Premier livre de cet auteur et j'ai adoré. Un véritable coup de coeur.
  • dévoreuse_2_livres Le 25 Janvier 2021 à 14:57
    Je pense que pour le comprendre il faut le lire. C'est un roman tellement particulier et hors de commun, avec des personnages de roman d'une noirceurs addictive. La fin est une chute énorme et inattendu.
  • Les_lectures_de_nini Le 02 Mai 2021 à 19:11
    J’ai adoré l’histoire ténébreuse de Romeo et Juliet ! Un classique remis au goût du jour. J’ai vraiment aimé le côté sombre des personnages qui est très bien exploité !
  • Ladoryquilit Le 29 Septembre 2022 à 01:10
    Moui c'est une lecture en demi teinte pour moi. J'ai commencé ce livre très emballée, emballée par l'univers de l'histoire, les personnages et leur côté sombre, mais au fil des pages je me suis lassée du comportement de Romeo et de certaines de ses paroles, mais aussi de cette relation entre eux. Bref ce Romeo et Juliette des temps modernes m'a laissé avec un petit goût amer.
  • Myriamus Le 27 Janvier 2023 à 20:45
    Je ne suis vraiment pas la cible je pense, j'ai trouvé cette histoire pleine de clichés et assez redondante.
  • suzette Le 21 Avril 2023 à 10:59
    le sujet ne reflète pas l'histoire je trouve. Je n'ai pas pu le terminé trop de cliché, pas pour moi. C'est la deuxième fois avec cet auteur ....
  • Jo'Bouquine Le 07 Mai 2023 à 18:16
    Une très bonne lecture ! Une histoire passionnelle et destructrice. Des personnages très sombres. J'aurai aimé un peu moins de noirceur et que Roméo soit moins con dans ses actes c'est pour ça que ce ne sera pas un coup de cœur.
  • Journaldunebouquineuse Le 25 Janvier 2024 à 11:26
    Evidemment que c'est un coup de coeur ! Sombre, triste, prenant, addictif, j'ai eu énormément de mal à décrocher de ma lecture. My bad Roméo, c'est une histoire d'amour dramatique et violente, mais si belle et touchante. L'écriture de Lina est puissante, on souffre, rit, aime, on vit littéralement chaque évènement. Les derniers chapitres sont bouleversants, j'étais à ça de finir en larmes !