My Bad Roméo

de Lina Hope (2020)

17.1

Sa vie n’est que ténèbres. Du moins, c’est ce dont Romeo est persuadé. De retour à New York après avoir tenté de fuir ses démons, il remonte sur la scène mythique du Roxy, à la tête de son groupe. Seule la musique peut encore donner un sens à sa vie. La musique, et cette fille au regard océan, qui bouleverse son monde du jour au lendemain…
Lorsque Juliet aperçoit Romeo Black sur scène alors qu’elle sort fêter son anniversaire, le regard du beau brun l’électrise immédiatement. Il émane de lui une aura sauvage et ténébreuse, qui l’envoûte, et il la fixe avec une telle intensité qu’elle en oublierait presque les avertissements de la gérante du bar : cet homme torturé n’est pas pour elle. Pourtant, ce soir, pour ses 21 ans, Juliet n’a pas envie d’être raisonnable…

2020 Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 371 pages | Sortie : 17 Juin 2020 | ISBN : 9782280437073

2020 [E-book] Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 400 pages | Format : ePub | Sortie : 8 Avril 2020 | ISBN : 9782280443616

• Maga_li Le 14 Avril 2020 à 08:26
    Un véritable coups de cœur ! Un Roméo et Juliette version rock et trash! Du sexe, de la drogue et du rock ! Une romance intense, pleines d'émotions qui vous prend à la gorge et aux tripes tout le long !
  • Luna Le 25 Avril 2020 à 08:51
    Une romance différente, sombre et prenante, assez envoûtante. J'ai passé un excellent moment avec, bien que la fin trop rapide ne m'ait pas conquise.
  • Ju Lit de la Romance Le 30 Mai 2020 à 21:11
    Un énorme coup de cœur pour cette histoire passionnelle et destructrice. Une lecture intense, déchirante et addictive !